• sports

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    je vous souhaite un excellent mercredi gros bisous

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 06:47

    coucou claude je te souhaite un excellent mercredi.

    gros bisous

    audrey

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:08

    tu lis dans mes pensées hihi elle est déjà sur mon blog mais hors ligne elle se validera le 30 avril..PATIENCE! PATIENCE!!! hihihi

    à+

    audrey

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:04

    hello mon ami claude


    hé bien chez moi dans les Vosges il m'a fallu le ti gilet +la  tite doudoune fine car les matins sont frais ici


    que ton mercredi soit agréable mon ami


    gros kissoussssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:44

    coucou frangin

    encore une chance que je ne suis pas aller voir

    je te souhaite un

    grosses bises

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:22

    mon p'tit Claude oui je suis une petite curieuse moi hi hi hi

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:02

    Bonjour Claude c'est souvent quand on ne cherche rien de spécial que l'on peut tomber sur une affaire qui nous fait tilt!!
    Je te souhaite un bon mercredi,pour l'instant le soleil a pris le pas sur la brume matinale et nous verrons bien dans la journée.
    Bisous de nous deux.Michèle

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:37

    coucou voisin de toute facon center ne fonctionne pas bon mercredi

    9
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:11

    coucou  claude viens te souhaiter à mon tour  un très bon mercredi temps nuageux chez nous de gros bizzzous

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:40

    bonjour Claude


    je viens avec un peu moins de soleil te souhaiter une belle journée, gros bisous

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:53

    oh toutes les manieres de jouer avec les baballes MDR


    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:39

    mon gentil Claude

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:22

    kikou claude

    après les bonnes glaces et le bon chocolat  je vois que tu t'ai mis au sport............. hihi , super. tes photos

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :