• tongres 2016

    tongres 2016

     

    tongres 2016

     

    tongres 2016

     

    tongres 2016

     

    tongres 2016

     

    tongres 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vou souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:32

    coucou claude

    rhooo ta trouvé de vieux gréments , pour la soupe de potiron j'ai tout mangé yen a plus nananère  hihi

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 08:29

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une très agréable journée .

    MERCI de nous faire découvrir ces nouvelles photos .

    Amicalement  ... Dan

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:59
    coucou Claude bonne journée bisous
    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:56

    Bonjour Claude .

    Nous avons passé deux journée a finir ce qui nous incombait en plomberie et à la réfection des égouts , a reboucher la tranchée avec du sable et a évacuer les gravats .

    Je dis nous , mais a vrai dire se sont les enfants et les petits enfants qui ont bien travaillé .

    Le reste j'ai demandé à un plombier .

    Voila comment nous avons commencé ce nouveau mois .

    Je te souhaite un

    326408727013dW5GBf6R

    Amitié , bisou de nous deux .

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:02

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mercredi ? le mien assez calme , ce matin pas de sortie et cet après midi club et hôpital , le soleil était moins présent que hier et il fait plus froid , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:29

    MUSÉE DE LA RÉSISTANCE   2/8    SAINT MARCEL  56      D   03/11/2016

    -Bonjour  Claude  

    "Le retour"

     Quand les légions reviennent

    Le chantier arrive a sa fin

    Les fenêtres sont posées

    Il ne reste que les finitions

    Qui devraient se terminer

    En milieu de journée

    Pour nous c'est nettoyage

    Trie et grand rangement

    vendredi midi cela devrait être bon

    je vous souhaite la bonne journée

    Avec amitié 

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:07

    Bonjour Claude .

    Aujourd'hui , parait il que c'est la journée de la gentillesse .

    Moi , je te trouve gentil , alors je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    journeegentillesse

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:55

    coucou Claude

    avec un peu de soleil c'est super

     bonne journée

     bisous

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:20
    coucou claude ha je vois que tu t'es régalé avec ma soupe aux potirons ça réchauffe ! demain vais faire la soupe aux chataignes...si t'en veut je te mets une portion de coté .. bonne journée a toi gros bisous edith
    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:13

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite une très agréable soirée .

    Amicalement  ... Daniel .

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:47

    bonsoir claude , as tu passé un bon jeudi ? moi assez calme , dejeuner avec ma fille ,hôpital voir mon frère et on a fait un peu les magasins, ce matin belle gelée blanche et soleil , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:15

    -Bonjour  Claude

    Une semaine bien remplie qui se termine

    Il était grand temps, je suis cassé

    Des douleurs de la tète aux pieds

    Tout les maux ressortent , pas facile de vieillir

    Un week-end qui sera le bienvenu

    Après des travaux rondement menés

    Et des rangements et nettoyages

    Avec un esprit d'équipe solidaire.

    Malgré le mauvais temps

    Bonne journée de vendredi

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:23

    coucou Claude


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un



    Profite en bien pour moi ce seras repos

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    14
    audrey gothica
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:55

    coucou mon petit belge préféré je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine bien au chaud. j'espère que tout va pour le mieux pour toi. vue le temps froid c'est le retour des bonnes petites soupes faites maison et des petits plats mijotés un peu + consistants.... hummm

    te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préférée clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :