• trains miniature à ougrée 2015

    trains miniature à ougrée 2015

     

    trains miniature à ougrée 2015

     

    trains miniature à ougrée 2015

     

    trains miniature à ougrée 2015

     

    trains miniature à ougrée 2015

     

    trains miniature à ougrée 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:32

    Bonjour Claude

    Très jolis les  trains miniatures


    Le temps ben chutttt

    Bisous tendresse pour

    Calinous de mes z'animours

    martine

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:46

    Bonjour Claude .

    Le temps semble s'éclaircir , alors nous allons passer la journée au bord de l'eau ou sous l'eau .

    Mais nous pourrons toujours nous réfugier dans notre HLM .

    Bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:10

    coucou mon petit canard belge hihi je compte sur toi pour passer me prendre en canoé il pleut à nouveau aujourd'hui grr.

    je te souhaite à mon tour une excellente journée bien au sec.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:20

    bonjour Claude

     bon  jeudi, j'espère que tu n'as pas trop d'eau

     bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:38

    BONSOIR bonne soirée a toi mes amitiés etoilée ...

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 04:20

    -Bonjour  CLAUDE

    Ce n'est pas que pour les enfants!

    Si l'astre rayonnant nous fuit

    Il en est de même pour la pluie

    avec petit vent et vingt degrés

    cette journée d'hier était acceptable,

    N'oubliez pas, que le soleil

    fini toujours de briller un jour

    Ou l'autre pour tout le monde !! 

    Bonne fin de semaine

    Amitiés 

    56MELDIX77

    le Briard   Breton

    02/06 : église de MANSPACH 68 .

     

    http://aveclaphoto,eklablog,com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :