• univers disney 2018

    univers disney 2018

     

    univers disney 2018

     

    univers disney 2018

     

    univers disney 2018

     

    univers disney 2018

     

    univers disney 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:03

    Bonne fin de semaine Claude

    j'ai bcp aimé tes photos de l'univers disney

    désolée pour mon retard soucis asthme

    A lundi

    gros bisous

    martine

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:53

    Bonjour Claude .

    MERCI de poursuivre ta balade musicale à l 'écoute des

    chansons de FRANCE  GALL .

    C'est vrai que 6 degrés dans ce bel univers , c 'est plutôt  frais .

    Mais l 'on en comprend  les raisons  .

    Bien amicalement  .

    Daniel

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 04:57

    CLAUDE   Bonjour   

    Merci pour cette suite

    Une ouverture des volets

    avec un froid a finir de se réveiller.

    Bien du mal a monter a 06° hier...

    Un temps qui va nous convenir

    nous avons prévu une raclette

    pour nous deux dimanche midi,

    un bon plat de saison, mais sans la neige,

    Que votre week end soit de tout repos, 

    doux et revitalisant.

    AmiCalement

     

    J-G-R-C- 2018

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:30

    coucou claude

    heu....!  conserve tes glaçons pour l'été et je passerai prendre l'apéro chez toi lol

    je te souhaite un bon weekend bien au chaud
    gros bisous edith

    5
    Samedi 13 Janvier 2018 à 09:15

    Bonjour Claude,

    je ne suis pas fan de montagne mais j'avais accepté d'emmener ma toupinette à la mer de glace à  Chamonix, et j'avais à l'époque été surpris de voir ce que l'on pouvait faire avec de la glace mais là sur tes photos, c'est de la magie!!

    Merci de le partager

    Bon WE

    Daniel et sa toupinette

    6
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:39

    Bonjour, très belle photos. Merci de ce partage.

    Bonne fin de journée

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:16

    bonsoir Claude je suis de retour chez moi     , as tu passé un bon dimanche ? moi calme , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi..bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :