• univers disney à liège 2018

    univers disney à liège 2018

     

    univers disney à liège 2018

     

    univers disney à liège 2018

     

    univers disney à liège 2018

     

    univers disney à liège 2018

     

    univers disney à liège 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:43

    bon mardi Claude

    pas grand chose dans les soldes :-(

    encore de très belles photos

    gros bisous

    martine

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:31

    coucou claude

    wouah que de jolies photos j'adore merci pour nous faire partager

    je te souhaite un bon début de semaine  et si tu sors couvre toi bien
    gros bisous edith

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:47

    Bonjour Claude .

    MERCI de m 'avoir parlé de tes deux chansons

    préférées  du jour .  cool

    ♫ Les grilles de ma maison ♫

    a également  été interprétée  par DALIDA .

    MERCI pour ces splendides photos .

    Amicalement .

    Daniel

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:26

    Bonsoir Claude.

    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.

    Amitié, bisou de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 03:54

    Bonjour  CLAUDE 

     Vraiment magnifique ;

    je suis en extase devant de tels beautés

    Pour ce mercredi comment

    cette journée va se passer?

    après le retour de la pluie

    en cours d'après midi d'hier,

    a 3 h 30 ce matin avec 03 degrés

    je vous souhaite plutôt la petite laine

    que le parapluie ou le ciré pour ce jour,

    grâce a un ciel rempli de mille étoiles.

    AmiCalement

    J-G-R-C- 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :