• univers disney à liège 2018

    univers diney à liège 2018

     

    univers diney à liège 2018

     

    univers diney à liège 2018

     

    univers diney à liège 2018

     

    univers diney à liège 2018

     

    univers diney à liège 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend de paques

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:09

    Bonjour Claude .

    Je n 'ai pas chaud en arrivant sur ton blog ! Grrrrrrrrrrr

    Superbes photos .

    Bonne fêtes de Pâques .

    Bien amicalement .

    Daniel

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:02

    coucou c'est moi qui arrive pour venir te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end de Pâques gros bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:25

    Bonne fin de semaine Claude et bon wk de Pâques

    gros bisous

    martine

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:50

    merci mon petit belge préféré pour ton soutien et ton amitié.

    et oui tu as tout compris je fonctionne aux nerfs du coup resto, sortie doner et pizza etc.. je perds des kilos tout de même. faut que j'arrive à en reprendre 5 au moins.

    pour le chocolat aucun soucis cela fait des années que le chocolat et le sucré en général c'est très très rare que j'y touche.

    par contre chips cacahuètes curly miam miam

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine et très un très bon week-de pâques. et vue le petit gourmand que tu es attention je te surveille avec ma boule de cristal lol gros gros bisous

    de ta petite alsacienne préférée

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:51

    bonsoir  Claude      , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme sans sortie , on a de la pluie et du vent fort il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon weekend de Pâques ..bisous ..Anna

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 05:27

    CLAUDE.  Bonjour

    En ce début de week end

    que tout le monde espère ensoleillé,

    je vous souhaite une belle fête de Pâques.

    Sans trop abuser des poules, lapins,

    cloches et œufs en chocolat.

    Ainsi qu'à tout votre entourage.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    DEVINETTE:            D     31/03/2018

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:45

    coucou claude

    je te souhaite un bon weekend de PAQUES et fait attention sur  le chocolat je te surveille  lolgros bisous edith

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:43

    Bonjour Claude.
    Un petit coucou en ce Dimanche, pour te souhaiter une bonne fête de Pâques.
    Amitié, bisou de nous deux.

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:33

    bonsoir   Claude    , as tu passé un bon lundi ? moi calme  sans sortie , ici temps gris et vent frais , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :