• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 03:50

    BONJOUR  CLAUDE


    AH!


    si paris m'etait conté


    plus de trente ans a ses pieds


    sans pour cela etre un grand visiteur


    amitie  2°


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:07

    bonjour Claude

    je suis pas une fan de Paris

    hihihi temps de monde voudrais aller visiter

    pas moi je préfère les petites villes tranquille hihi

    bonne semaine a toi bisous à plus

     

     

     

    femme

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:39

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    toujours sage comme des anges que nous sommes évidemment

    on t'a amené quelques viennoiseries afin que tu sois en forme dès ce matin

    bon certes on avait plus de sucre en poudre et on l'a remplacé par du laxatif

    mais regarde, grâce à nous tu n'auras pas de problème de constipation mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de nousdeux

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:18
    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:32

    Bonjour CLAUDE .

    TRES BELLES PHOTOS DE PARIS !

    j'adore cette ville .

    Je me rends tres souvent dans la capitale ...

    Et je suis loin de m'y ennuyer ...

    Amitié .

    6
    alfea
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:32

    bonjour claude

    bonne journeé a toi

    bizzzzzzzzzzz

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:27

    bonsoir  claude jolies photos de paris    , j'espere que tu as passé un bon mercredi ? pour nous calme et bonne journée dans l'orne , ici temps et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:23

    coucou claude

    wouahh ta changé de pays , ben tu t'es trompé les élections c'est aux USA  LOL

    te souhaite une bonne nuit et te dis a demain

    gros bisous edith

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:47

    bonsoir Claude

    j'espère que ta journée a été meilleur que la mienne ... cette crève me rend flagada !!! je vais prendre quelques jours de repos !!!!

    bonne fin de semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :