• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que votre week-end a été bien au chaud

    je vous souhaite un agréable lundi

    gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:19

    Bonjour claude

    j'espere que tu as passé un bon week-end

    tres jolie ces images

    amitié

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:37

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v ‘la ce matin

    et oui nouvelle semaine , mais tu sais quoi nous on change pas toujours égal à nous même, tel deux petits anges que nous sommes. lol.

    bon alors, debout la dedans ! un café un croissant, tu crois qu'on va prendre racine

    a on t'entend ronfler encore

    attend..... y nous reste dans les poches des pétards du mois de juillet et hop un dans la poubelle et hop un dans la boite au lettre

    oups en parlant de courrier je crois que faut que tu la change ta boite au lettre, elle est toute explosée, elle devait être très fatiguée mdr

    bon nous alors on file car après tu vas voir que c'est encore nous qu'on va accuser

    bon lundi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:48
    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:02

    Bonjour Claude ,contente que tu ai passé un bon weekend au chaud,nous avons encore cette chance de pouvoir nous chauffer mais pour combien de temps... nous verrons bien l'avenir nous le dira.
    Oui je trouve que les gens sont vraiment désagréables avec les vendeuses qui sont comme nous et ont droit au respect!
    Bon début de semaine,gros bisous et bon appétit.Michèle

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:26

    coucou Claude, je viens te souhaiter une bonne journée en ce début de semaine

    gros bisous

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:35

    bonjour Claude

    j'ai cassé ma luge alors je viens avec mes skis te saluer !!!

    tu me demandes ou je suis pour avoir de la neige comme ça , je suis dans l'ain dans le haut bugey  avec 75 cm de neige ce matin !!! pas cool !!!

    bonne journée claude

    gros bisous

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:35

    bonsoir   claude week end tranquille pour nous   ,j'espere que tu as passé un bon lundi ?  pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris et froid  , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:21

    coucou claude

    ben mince alors  moi qui venait prendre mon dessert chez toi , je vois que tu les as tout mangé..........hihi

    peu etre que demain je trouverai du chocolat chez toi lol

    bonne nuit au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :