• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que vous avez passé un bon week-end

    je vous souhaite un agréable lundi

    bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:44

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui on a un petit problème, notre lave linge est tombé en panne

    donc on va tout te ramener, tu auras au moins 5 machines à faire

    ben oui les draps, linges de toilettes, pantalons, pulls et tee shirts, les sous vêtements

    et comme tu as un sèche linge tu pourras tout mettre à sécher

    sans oublier, tu pourras également nous faire le repassage

    tu nous diras quand tout seras prêt et on viendra récupérer nos affaires

    merci d'avance

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:52

    Salut claude

    tres bon le week-end

    toi aussi j'espere

    merci pour ce voyage

    amitié

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:06

    le soleil pointe le bout de nez et je dois partir bosser !!!sniff !!!

    bonne journée Claude

    gros bisous

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:39

    je te souhaite un bon debut de semaine...claude

    le beau temps arrive..

    de tres belles photos chez toi

     

    bise

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:22

    Bonjour Claude .

    Merci pour cette évasion photographique .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Daniel

    6
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:46

    ☆●════════◄►═══════════● ♥
    ☆ En ce lundi Je te souhaite ♥
    ☆ Une bonne et agréable journée ♥
    ☆ Amitié ♥ Bisous ton amie Marie....♥ ♥

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:32

    Bonjour Claude un bon weekend oui avec ce temps mais aujourd'hui c'est déjà moins franc et il y a desendroits ou il pleuviotte.
    Nous allons descendre au jardin je vais essayer d'arracher quelques pissenlits!
    Bon après midi et gros bisous.Michèle

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:26

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:28

    coucou claude

    ah je vois que tu parts en voyage ...hihi

    oui moi aussi j'ai passé un bon wkend monsieur soleil ést chez moi youpi  vais bientot mettre mon maillot  nananère

    je comprends tjrs rien ds le nouveau king.com  pas grave je continu de jouer  bon verrait bien par la suite

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :