• wwe

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:18

    Hebergeur d'image

    DEBOUT, C'EST LUNDI

    on a quelques difficultés à se lever ce matin?

    On est bien sous sa couette, oui oui

    mais c'est fini le week-end, il faut aller au boulot

    tu veux qu'on t'aide à te réveiller?

    Attention l'eau froide arrive

    waou, tu t'es levé à toute vitesse lol

    sous la douche, un bon café et il sera l'heure de partir

    et ce soir en rentrant n'oublie pas de nous ramener quelques courses

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:22

    Bonjour à toi

    je te souhaite une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:41

    Bonjour Claude .

    Chez nous le temps est bizarre ; une éclaircie et aprés des nuages .

    C'est vrai qu'on ne va pas vers le printemps .

    En espèrant que tu va bien , je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria  .

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:20

    Bonjour Claude .

    Très belles images de catch .

    Mais toujours pas la catcheuse de mes rèves !!!!

    C'est pas juste ! lol 

    Amitié .

    Dan

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:18

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et a mon tour je te souhaites un bon lundi après midi,en espérant que ton week end a été bon.Bisousssssss,gisou.

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:02

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon lundi ? pour nous il a eté calme ,ici le temps est mitigé , très bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:28

    coucou claude

    c'est pr te réchauffer que tu es monté sur le ring .....hihi

    vient donc chez moi ya du soleil  lol

    bonne soirée et semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :