• wwe

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 06:46

    Hebergeur d'image

    Comme il fait encore nuit et que ça caille, nous allons rester au lit

    nous t'attendons pour nous préparer un bon café et n'oublies pas des petits pains au chocolat

    et pour que tu ne viens pas pour un rien, nous t'avons préparé un gros tas de linge à repasser

    tu vois comme nous pensons à toi, tout le monde ne ferait pas comme nous

    c'est pour ça que nous sommes des anges

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:52

    Bonjour Claude .

    Il n'est pas tres souriant la pépère !!!

    On va prendre un peu de distance .... lol

    Et   ma  DIVA   ....

    Elle est ou    ????

    Amitié .

    Dan

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:06

    Bonjour Claude .

    J'éspère que tu vas mieux que le temps , car chez nous il pleut depuis deux jours par alternances .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:35

    D'accord avec oncle dan

    pas tres souriant le gars

    amitié

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:37

    coucou le vent ma fait voler comme une feuille et me voila deposer sur ta joli page pour te souhaiteé une belle journeé en ce mercredi amititeé vero

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:33

    bonsoir  claude  , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme , ici temps gris ,pluie et vent , trés bonne soirée et bon jeudi , bisous anna

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:58

    coucou claude

    non il ne fait pas froid chez moi ce matin 11° et cet aprèm 15° ça vas ! pour te dire j'ai couper le chauffage tu vois ....

    bonne soirée et agréable jeudi

    ps: pas mal tes images sur facebook  mdr

    gros bisous edith

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 04:20

    BONJOUR  CLAUDE

    APRES L'ORDI

    C'EST MOI QUI RAME

    UNE TETE EN CHOUX FLEURS

    EN BRETAGNE RIEN DE PLUS NORMAL

    BON JEUDI

    EN ATTENDANT UN LONG WEEK END

    ENTRE PLUIE VENT ET SOLEIL

    AMITIES

    J - G - R - C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :