• wwe

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

    bonjour les ami(e)s

    à la demande d'une personne qui adore les divas voilà une petite série

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon long week-end

    rendez-vous mardi matin

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:02

    Hebergeur d'image

    e week-end on a un jour férié en plus

    donc pour que tu ne t'ennuies pas on va venir squatter chez toi

    peut-être qu'on va aussi ramener quelques amis

    fais nous de la place on ramène nos sacs de couchage

    on se couchera n'importe où, couloir, salon salle à manger et s'il le faut dans ta chambre

    prévoie assez à manger et à boire

    donc à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:10

    Bonjour claude

    heu moi aussi je les aime lol

    bon je vais m'inviter sur le ring

    amitié

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:41

    Bonjour CLAUDE 

    Merci du partage de  tes belles photos 

    Au plaisir de te lire ,bonne journé

    amitie 

    Gérard 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:50

    Bonjour Claude .

    Hier je n'ai pas répondu à aucun commentaires , car nous avons passé la journée au bord de l'eau et hier au soir , problème pour ouvrir Eklablog .J'ai le clavier qui rajoute des lettres tout seul , je vais le changer .

    Jespère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée . 

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 04:31

    Bonjour  CLAUDE

    avec la fraicheur de fin de nuit 4°

    PROVERBE ANTILLAIS    09/11/2013

    je vous souhaite un agréable Week End

    Amitiés 

    J-G-R-C- 2013  

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:14

    Bonjour  Claude .

    J'ai donné un coup de soufflette au clavier et cette fois il n'écrit plus tout seul .

    Je pense que c'est la poussière qui fait ça , pourtant Dieu sait que Maria est une bonne ménagère .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un weekend plein de bonnes choses .

    Amitié , bisou de Maria .

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:36

    bonjour Claude

    il faut bien avoir des gout différents sinon ça serai pas marrant

    bon week-end à toi bisous

    cociinelle

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:26

    Soleil qui joue avec les nuages,

    douceur de l'atmosphere, c'est chez toi que je pose mes bagages

    Quelques instants pour papotter

    Admirer tout ce qu'ici tu as posé

    Soleil qui joue avec les nuages,

    douceur de l'atmosphere, c'est chez toi que je pose mes bagages

    Quelques instants pour papotter

    Admirer tout ce qu'ici tu as posé

    Déposer sur chacune de tes joues

    un doux bisous

    pour  te souhaiter un bon après midi

    bon long week end aussiDéposer sur chacune de tes joues

    un doux bisous

    pour  te souhaiter un bon après midi

    bon long week end aussi

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:12

    bonsoir     claude , as tu passé un bon samedi ? pour nous calme pas de sortie , ici pluie et vent encore , très bonne soirée et bon dimanche , amitié bisous anna

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:05

    Un peu de soleil pour te rendre visite

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:05

    Alors là  Claude  tu me fais plaisir !!!

    En plus , ce n'est pas une ....

    Mais cinq que tu me fais découvrir !!!!

    J'aime beaucoup la générosité de la premiere . Lol 

    Merci de ce beau cadeau .

    Bonne fin de week -end  .

    Amitié .

    Dan

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:37

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon  lundi  ? pour nous il a eté calme on a pas bougé  il ne fait pas chaud ce matin belle gelée blanche , après un temps gris et vent , très bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:53

    coucou claude

    ah je vois que ta sorti les gros bras hihi

    bonne soirée

    gros bisous edith

    14
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:29

    Bonjour Claude .

    J ' arrête de tondre la pelouse  et de ranger le garage ....

    Je préfère regarder les catcheuses de mon

    Bon début de semaine .

    Amicalement  ... Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :