• wwe

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:29

    Bonjour claude

    je ne pense pas que gilbert l'as chanté

    par contre de nombreux chanteurs et chanteuses comme dalida colette dereal...etc

    amitié

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:41
    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:17

    Bonjour Claude .

    Oui , c'est avec la diva BLONDE que j'ai eu un problème !!! he

    Du reste ...

    Je ne la vois plus chez toi !!! sarcastic

    Amitié .... Dan

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:40

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*.........coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteéun bonmercredi porte toibien

    amitieé vero.............*♫*

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:13

    Bonjour Claude .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Ps : J'ai les yeux fatigués à cause de l'ordi , alors j'abrège mes coms pour le moment .

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:40

    **Une colombe voyage,voyage, en toute grace,vers toi, vers lui**
    **Autour du monde des coeurs ,elle porte en son bec une branche d'olivier**
    **Avec message de paix, d'amour, d'amitié bien promis**
    **La vie est belle,la vie est grave, la vie te connait mieux que moi**
    **Et beaucoup de chaleur dans chaque cœur,pour que jamais rien ne meurt**
    **Pour apporter le sourire dans le bonheur,avec ses joies,et même les peines**
    **La nature c'est revêtu de ses robes irisées,et flamboyante**
    **Les fleurs,et les blés* virevoltent bercés par les souffles du vent,**
    **Douce mélodie qui te bercera dans de;**
    **profonde rêveries de jour ou de nuit.**
    **Bonne journée , bon apres-midi ,et douce soirée enchanté**
    **Avec toute mon amitié ton amie **GWLADYSE**

    **Ne t'inquitte pas de moi je suis sans importance**

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:56

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mercredi ?  pour nous calme , sur la Beauce il pleut et il y a du vent , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:23

    coucou claude

    oh du chocolat ...bon vais venir avec toi me promener ds les bois  hihi

    bon jeudi et excellent wkend

    gros bisous edith

    9
    Jeudi 8 Mai 2014 à 03:36

    Bonjour CLAUDE

    Que ce long week-end

     Qui commence en ce jour

     Vous apporte la joie

     Et la bonne humeur

    À défaut de soleil...

      Amitiés

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :