• wwe

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

     

    wwe

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:25

    Bonjour claude trés cool j adore  nous te souhaite un agréable jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 Patrick

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:27

    Bonjour Claude .

    Mais ou est donc passé la diva ???? sarcastic

    Amicalement ... Dan

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:20

    coucou claude, oui il fait de + en + frais ici la pluie ne va pas tarder, prévue tout le week-end...n'ait toujours pas regardé le nombre de marchés aux puces ni où ils sont...peut-être entre deux averses on tentera....

    après je ne cherche plus grand chose....vue que je suis passé aux livres numériques.....

    te souhaite un très bon jeudi ainsi qu'une très bonne fin de semaine.

    gros bisous et merci pour toutes les photos que tu mets cela me fait découvrir liège....et les photos de tes petites- filles, ça se ressent que papy est fier d'elles.

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:56
    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:08

    bonsoir     claude  , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin courses pour jusque dimanche , et cet après midi ma petite nièce est venue me chercher  comme elle rècuperait ses enfants chez ma soeur comme cela j'ai pu la voir un peu il y a longtemps que je l'avait vue ,ici de la pluie sans arrêt avec du vent froid , bonne soirée et bon vendredi de 1e mai ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:30

    coucou claude

    je viens te souhaiter un bon 1er mai et une bonne journée ,ainsi qu'un excellent week-end sous le parapluie  ,  KDO  en commun chez moi , passe le prendre
    gros bisous edith

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:50

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    Bonjour  CLAUDE 

    En ce jour du premier mai

    Apres une fin avril sous des trombes d’eau

    Je vous offre malgré la lourdeur des clochettes

    Ces quelques brins de muguet

    En provenance de notre jardin

    « Malheureusement virtuels »

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:03

    Bonjour Claude .

    Un petit cadeau pour te souhaiter un bon Mois de Mai et une bonne fête du travail . Amitié , bisou de Maria .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></span></p>

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:29

    bonsoir     claude, as tu passé un bon vendredi de 1 mai ? moi trés tranquille sans sortie juste vu mon fils un petit peu cet aprés midi , ici encore et toujours de la pluie et du vent froid , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:35

    coucou claude

    j'espère que tu as bien profité de ton wkend du 1er mai ,   a part le temps qui n'étais pas au rdv chez nous  mais bon et j'espère que le week-end prochain seras meilleur !
    te souhaite une bonne semaine
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :