• 8 mai 1945

    8 mai 1945

     

    8 mai 1945

     

    8 mai 1945

     

    bonjour les ami(e)s

    il y a 70 ans c'était la fin de la deuxième guerre mondial 

    une pensé pour toutes les personnes qui sont mort(e)s pour notre liberté

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:55

    Bonjour  CLAUDE

    C’est reparti pour un nouveau pont

    Avec pour commencer

     Ce vendredi du souvenir

     Je vous le souhaite

     reposant et agréable

     Amitiés

    --- 07

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:42

    coucou claude

    bel hommage !

    j'arrive de bon matin te souhaiter un bon week-end prolongé
    gros bisous edith

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:29

    Bonjour Claude .

    Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes commentaires ces temps ci , mais j'ai été occupé .

    Je te souhaite un bon week end , à Lundi .

    Amitié de nous deux .

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:35

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous rappeler cette page d'histoire et de la

    liberté retrouvée .

    Bon début de week - end .

    Amitié ... Dan

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:13

    bonsoir  claude    , as tu  passé un bon vendredi de 8 mai ? moi trés calme pas de sortie j'ai fait mon repassage ce matin ,je ne suis pas sortie ,  ici ce matin pluie et  cet aprés midi soleil , nuages et un peu moins de vent ,bonne soirée et bon  weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:44

    BONJOUR  CLAUDE

    CITATIONS    09/05/2015 

    QUE LA CONTINUATION

     DU WEEK END

    SOIT À VOTRE CONVENANCE

    DU CALME POUR LE REPOS

    DU SOLEIL POUR LE MORAL

     AMITIES

    PLUS QUE 06 JOURS 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:05

    ::Bonjour et bon apres-midi::Claude

    ::Je te souhaite un bon dimanche::

    ::Il fait beaux sa fait du bien;;

    ::Gros bisous d'amitié

    ::Ton amie  lollydoll::

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :