• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 05:54

    Bonjour  CLAUDE

    Après de fortes pluie

    en fin de nuit et début de matinée,

    la météo a fait une volte face ensuite

    en passant de 16° le matin

    a plus de 25 a midi avec un soleil d'or.,

    Et pour poursuivre sans s’arrêter

    un 36° a l'ombre a dix sept heures

    le sud Bretagne c'est mis au diapason

    le tout c'est que cela dur pour beaucoup,

    bon jeudi a vous

    AmiCalement

     

     . * J-G-R-C-201*.

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:57

    bonjour  Claude       , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme   sans sortie juste le pain ce matin , il fait trop chaud pour sortir, bonne fin de journée et bon vendredi .. bisous ..Anna

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:23

    Bonjour  CLAUDE

    Chaud , chaud

    dans les tee shirt et les maillots .

    34° hier après midi 16 h

    ce matin 23 a cinq heures.

    A l'eau , a l''eau

    bien s'humecter et bien boire

    ventiler, aérer, manger suffisamment

    Éviter les efforts physiques

    et en cours de journée

    maintenir les volets fermés

    bon vendredi au plus près de la fraîcheur!

    Sans oublier nos amis les bêtes...

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-201*.

     

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:07

    bonjour      Claude   , j'espère que ta journée se passe bien ? moi calme   juste des courses ce matin , cet après midi repos il fait encore très chaud   , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:58

    bonjour   Claude       , j'espère que ton lundi se passe bien   ? le mien assez calme  petites courses ce matin et cet après midi repos  , chez  nous moins chaud mais pas encore le top , bonne fin de journée et bon mardi   ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:19

    bonjour      Claude    , j'espère que ton mardi se passe bien  ?  le mien calme    , cet après midi retour de la chaleur  , bonne fin de journée et bon mercredi  .. bisous ..Anna

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:58

    Bonjour Claude.

    J'espère que ça va?

     Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:07

    coucou claude

    bin tu te repose jamais c'est tjrs la fete chez toi hihiiiiiiiiii vais t'envoyer une cargaison de glaces pour te rafraichir lol

    bon après-midi

    gros bisous edith

    9
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:52

    bonjour          , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme    juste quelques courses ce matin  , cet après midi repos avec la chaleur qui revient  , bonne fin de journée et bon jeudi .. bisous ..Anna

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:56

    bonjour     Claude   , j'espère que ta journée se passe bien  ? la mienne calme   juste des courses ce matin   , ici la chaleur est revenue   , cet après midi repos  , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous .. Anna

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:40

    bonjour     Claude  , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , ici soleil et un peu moins lourd , bonne fin de journée et bon mardi  .. bisous ..Anna

    12
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:42

    coucou claude

    je n'ai pas de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ????????????

    te souhaite un bel après-midi

    gros bisous edith

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:29

    bonjour          , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme   , ici le temps est lourd avec des nuages  et du soleil , bonne fin de journée et bon vendredi  ..bisous ..Anna

    14
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:01

    bonjour         , j'espère que ton lundi se passe bien  ? moi calme    juste des courses ce matin   , ici soleil , vent et chaleur , bonne fin de journée et bon mardi  .. bisous  ..Anna

    15
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:13

    bonjour          ,    j'espère que ton lundi se passe bien   ? le mien calme sans sortie   , ici soleil et chaleur   , bonne journée  ..bisous ..Anna

    16
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:38

    bonjour         , j'espère que ton mardi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , ici soleil et grosse chaleur  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    17
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:07

    bonjour        , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme  , ici soleil , gros nuages et vent fort .. bisous ..Anna

    18
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:55

    bonjour Claude on a plus de nouvelles j'espère que tu vas bien  ? a plus tard amitié bisous anna

    19
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:54

    Bonjour Claude.

    Plus de nouvelles...

    J'espère que tout va bien?

    Amitié, bisou de nous deux.

    20
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:19

    bonjour claude j'espère que tu vas bien bon weekend bisous anna

    21
    Samedi 31 Août 2019 à 08:42

    -Bonjour Claude

    Nous voici au dernier jour

    du mois d’août et des vacances!

    Pour beaucoup, le chemin du boulot

    comme pour les écoliers, c'est la rentrée.

    Je vous souhaite en ce samedi

    un agréable début de week-end

    de transition avec septembre

    annonciateur de l'automne!

    Que le soleil soit votre compagnon

    pendant ces deux jours,...

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-201*.

    22
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:54

    coucou claude

    bin que se passe til tu fais grève lol

     

    Nous voila déja vendredi j'espère que ta journée a été bonne , te souhaite une bonne soirée suivi d'un excellent wkend
    gros bisous edith

    23
    CHAT PITRE
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:10

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    24
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:01

    Bien le bonjour chez vous

    Scarleen

    25
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:32
    26
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:38

    gros bisou Claude

    27
    Samedi 26 Août 2023 à 18:46

    ✿Kikou mon ami(e)✿Claude

    De passage  a ton joli blog;

    je passe te souhaiter ,une agréable soirée.

    Gros bisous d'amitié;

    ✿ton amie Sarleen✿

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :