• à vélo,à pied,à cheval

    à vélo,à pied,à cheval

     

    à vélo,à pied,à cheval

     

    à vélo,à pied,à cheval

     

    à vélo,à pied,à cheval

     

    à vélo,à pied,à cheval

    bonjour les ami(e)s

    hier dans ma ville c'était la journée  à pied,à vélo,à cheval sous un beau soleil pendant quelques jours je mets les photos

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:29

    hebergeur d'image

     

    DEBOUT, IL EST L'HEURE

    faut se réveiller, fini le week-end

    ouiiii avec ce temps on est tellement mieux sous la couette

    tu veux qu'on t'aide pour te lever?

    Attend!!!!!

    et plouf, voilà t'as même plus besoin de prendre une douche

    tu vois, un seau d'eau ça réveil, faut toujours en avoir un de prêt lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    yogi1
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:06

    bonjour claude

    ton week-end c'est bien passé ? bon début de semaine bisousssssssssssssss !!!! gisèle

    3
    oldies
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:15

    Salut claude

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:41

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:35

    mon p'tit Claude

    6
    alfea
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:16

    bonjour claude

    bon lundi atoi bise vero

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:30


    Coucou Claude


    C’est lundi, une nouvelle semaine commence …..


    J’ai passé un bon dimanche avec 3 de mes petites-filles et ça fait chaud au cœur !!! J’ai pu occulté les soucis en leur compagnie.


    Et toi comment s’est passé ton week-end ?? A Liège??? A pied, à cheval, en vélo?????


    Ce matin encore du beau soleil , un peu frais cependant, mais comme c’est agréable.


    Passe une bonne semaine


    Gros breizhous amicaux


    Toinette

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:52

    coucou claude je vois que tu as passé un super week-end, et en + le soleil était au rendez-vous.

    de mon côté ait fait un grand marché aux puces (marché + d'une heure) du coup je boitille de nouveau pffff

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    audrey

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:21

    bonsoir  claude ça a du etre super cette journée sans voitures   , j'espere que ton lundi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé ,ici beau soleil et un peu plus doux , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:14

    coucou claude, je te souhaite une agréable soirée, oui j'ai passer un bon week end, mais chez moi il est court vu que je bosse tous les samedis! grr!!! mais bon j'ai un boulot! bonne soirée et a demain

    bisous

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:48

    ça doit etre sympa pendant quelques jours sans voitures !!!


    bonne soirée Claude et douce nuit !!


    gros bisous


    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:39

    coucou claude

    super. tes photos , j'ai vu qu'il y a 1 charaban  c'est génial , la fete bat son plein .... hihi , j'espère que tu t'es bien amusé  et que tu n'as pas profité ds bonnes choses  ( gateaux , glaces....etc )

    bonne nuit et bon mardi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :