• affiche de cinema

    affiche de cinema

     

    affiche de cinema

     

    affiche de cinema

     

    affiche de cinema

     

    affiche de cinema

     

    affiche de cinema

    affiche de cinema

    je vous souhaite un bon début de semaine

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:31

     

    bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    aujourd'hui faudra que tu sois tout gentil avec nous

    nous ramener plein de bonbons

    sinon tu seras puni

    la porte de tes toilettes sera bloqué, plus jamais tu ne pourras y aller

    du poil à gratter déposer dans ton lit, plus jamais tu ne dormiras

    ton sucre se transformera en sel, plus jamais tu ne mangeras ou boiras sucré

    de tes chaussures les semelles disparaitrons, tu devras marcher pied nu

    alors nous attendons les bonbons

    nous te souhaitons une bonne journée et Happy Halloween

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    oldies
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:48

    Bonjour claude de tres bon films que tu as posté je les ai vus tous merci bonne journée

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:05

    coucou claude, je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas bien, aujourd'hui les enfants sont excités et sa va être ce soir la grande fête!

    bisous tout doux claude a bientôt

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:05

    Bonjour Claude . On a pas fait de mal aux carpes , elles n'avaient pas faim . Mais nous on a bien mordu . Bonne semaine . Amicalement .

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:18

    mon p'tit Claude

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:05
    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:05

    mon petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:45

    coucou claude oui tu as raison du coup le temps s'est radouci. bon les barbecues y'en a assez eu cette année, mais une bonne fondue miam miam....(fondue bourguignonne je précise avec ses petites sauces d'accompagnement)

    grrrr voilà que mon estomac crie famine hihi

    je te souhaite une très bonne après-midi mon petit belge préféré.

    ce soir halloween mais cette fête ne fonctionne pas ici.

    bon je garderai les bonbons pour moi alors lol

    gros bisous

    audrey

    9
    yogi
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:57

    bonjour claude
    quelque petit soucis  de chargeur qui a cramé !!!!!!
    et me revoila,pour te souhaité un bon lundi
    j'espère que tu as préparé des bonbons pour les enfants lol
    joyeux halloween
    mille bisous a vous 2!!! gisèle

    10
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:32

    je passe te souhaitée une bonne journée claude ici  le soleil montre son boue de nez avec un vent glaciale les enfants passe déja déguiser en princesse ainsi quand loup et dracula il m'on fait peur car il voulait des bondon sinon ils nous jettais un mauver sorre alors je leur et donner des bondon , il m'on donner santer et bonheure dans toute la maison sa fesait chaud au coeur de les attendre dire sa  passe une  fin de journée bisou cloee

    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:14

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici beau soleil mais de la fraicheur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    12
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:20

    kikou mon heros adoré

    je passe te faire de gros gros bisous car je crois pas que demain matin j aurais le temps de passer sur le net

    juste ne nous oublie pas , nous nous penserons tres fort a toi et tu va bien nous manquer

    gros bisous rempli de toute ma trendresse

    ta parisienne

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:34

    Bonsoir Claude,un petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de soirée et t'embrasser amicalement.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :