• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:36

    bonjour Claude


    très belles affiches de cinéma !!


    j'espère que tu as passé un beau W-K  !!


    ce matin c'est la pluie pour nous ...pas grave, je vais bosser !!!


    bonne journée Claude


    bisous


    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:54

    hebergeur d'image

     

    coucou, on est lundi, debout

    bon comme t'as bien profité de ton week-end pour te reposer, on va faire ce matin un peu de sport

    regarde, nous avons prit notre canapé et nous avons installé des roues, puis nous avons mit sur le devant un vélo

    comme ça bruno et moi nous pouvons admirer le paysage et toi tu pourras éliminer les kilos que t'as prit pendant ces deux jours lol

    on t'attend, dépêche toi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:28

    bonjour claude

    des films avec de belles affiche

    j'adore tes images du dessous

    passe une bonne semaine ,toujours sous la flotte chez moi grrrrrrrr

    bisous à plus

     

    semaine

    4
    oldies
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:47

    Bonjour claude

    une belle palette

    de jolie films

    amitié

    5
    yogi1
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:45

    coucou Claude

    ça va ? et ce week-end c'est - il bien passé ? chez moi aussi la pluie

    et hop encore une semaine qui recommence,pour moi c'est la dernière avant les vacances

    passe une belle journée,gros bisous

    gisèle

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:46

    mon p'tit Claude

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:47

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous et merci pour mika

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:38

    bonsoir   claude est tu pret a voir le depart du tour de france !!!!!  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié, bisous anna

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:38

    kikou mon heros adoré

    tu parle qu il en profite le jm sur face grrrrrrrrrrrr et moi suis raplapla avec les antibotique alors il fait son fier lol

    le travail ralenti un peu ca sent les vacances et ca fait du bien de lever le pied

    je te fait de gros poutous au chocolat

    ta parisienne

     

    10
    alfea
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:28

    coucou bonne fin d'aprés midi a toi gros bibi vero

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:36

    coucou claude

    très belles affiches

    idem chez moi encore la pluie grrrrrrrrrrr

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :