• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:51

    Bonjour Claude. Chez nous c'est la neige en abondance. Bonne journée, à+.

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:04

     

    BISOUS

     

     

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:30

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite .

    Tres belle sélection d'affiches de films .

    Excellente fin de journée .

    Amitié .

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:05

    Ma créa du jour pour une bonne fin de semaine

    Amitiés de Toinette

    C'est la tempête chez moi !!!

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:35

    Bonjour mon ami Claude. C'est sous la neige que je te souhaite une bonne fin de semaine. Bise, Maria .

    6
    alfea10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:08

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé bibi vero

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:50

    Après une semaine de damnation...avec ma connexion Wi-Fi...me voilà pour te souhaiter une bonne journée....claude

    bise

     

     

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:46

    Bonjour Claude c'est la pluie chez nous depuis ce matin. Il fait plus doux mais nous avons un vent très fort et nous sommes mieux à la maison.
    Bon après midi et bon weekend et gros bisous à toute la famille.Michèle

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:28

    bonsoir    claude   , j'espere  que ton vendredi a eté bon ?  pour nous bonne et calme journée dans l'orne , mais avec de la pluie toute la journée et du vent fort , trés bonne soiréee t bon  week end , amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:33

    coucou claude

    quel soulagement , ma belle fille a résolu mon affaire  de facebook messenger oufffffff

    j'espère que tu as passé une bonne journée !

    pluie et vent toute la journée  chez moi  et chez toi quel temps fait il ?

    te souhaite une agréable soirée suivi d'un excellent week-end  bien au chaud

    gros bisous edith

    11
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:46

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage comme des images toujours égal à nous même

    bon comme on a été sage une partie de l'année on a fait notre liste au père noël et nous la déposons chez toi

    comme ca nous reviendrons le 25 au petit matin chercher ce que le père noël a déposé

    vers 3 ou 4h du mat

    tu vas pas dire que tu seras couche à cette heure

    si oui grâce a nous tu te réveilleras et grâce a nous encore tu ne feras pas mentir le dicton la journée appartient à ceux qui se lève tôt lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:06

    Bonjour Claude. Chez nous il y a eu deux grosses chutes de neige. Je te souhaite un bon week end. Amitié, à+.

    13
    alfea10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:11

    bonjour je passe avec un beau soleil que je partage avec toi pour te souhaiteé une agréable journeé gros bibi vero

    14
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:17

    coucou je viens te souhaiter une douce soirée et une nuit plein de beaux rêves

    gros bisous a toi

    15
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:47

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?

    Nous ne voulons pas que tu t'ennuies, alors réfléchissons un peu

    ben tu sais quoi?

    Nous n'avons pas encore de sapin de Noël alors va nous en chercher un beau, mais pas n'importe quoi nous voulons un nordmann

    il faut qu'il soit bien fourni, bien grand

    alors va nous en chercher un et on le décorera ensemble

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    16
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:37

    bon dimanche claude

    gros bisous

    17
    alfea10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:26

    bonjour bon dimanche a toi bisou ensoleileé

    18
    oldies
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:23

    Bonjour claude

    et j'avais loupé ca!!!!!

    tres bons films dans ce panel

    bravo

    bonne journée

    amitié

    19
    alfea10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:26

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi pour moi sa sera avec un beau soleil situ en a pas je partage le mien avec toi de bon coeur bisou vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :