• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 04:05

    bonjour CLAUDE


    APRES UNE DIZAINE DE JOURS


    DAME PLUIE EST DE NOUVEAU PARMI NOUS


    BON MARDI


    AMITIES



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 06:36

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v la

    après ce temps que l'on a eu ça y est la neige est dégagé tu peux venir prendre un bon café

    nous te l'offrons volontiers comme ça on aura le temps de papoter

    tu pourras faire nos carreaux, couper du bois pour notre cheminée. on a aussi pensé au repassage comme ça tu verras ta journée passera plus vite et tu seras au chaud devant notre centrale vapeur lol

    aller ne tarde pas trop, plus tôt commencer plus tôt fini on t'attenddddddddd viteeeee

    bonne journée gros bisous

    bruno et dom

    3
    oldies
    Mardi 26 Février 2013 à 07:21

    Bonjour claude

    de bons films que tu nous presente

    bonne journée

    amitié

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 08:40

    Bonjour Claude.

    Chez nous , ni pluie ni neige , il fait trop froid pour ça.

    J'éspère que tout va bien pour toi, bonne journée.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 26 Février 2013 à 09:35

     

    BISOUS

     

     

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Février 2013 à 09:41

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 11:25

    Bonjour Claude dans l'Yonne il a neigé de samedi matin à cette nuit. Là c'est terminé mais ça ,ne fond pas et les arbres sont superbes,tout givrés!!
    C'est beau pour nous mais pas pour ceux qui travaillent car les routes étaient glissantes ce matin un peu partout.
    Journée au chaud donc et nous verrons ça de derrière les carreaux!
    Bon mardi à toi et gros bisous.Michèle

    8
    Mardi 26 Février 2013 à 15:11

    Bonjour cher ami Claude.

     Bonne apres midi , bisou.

    9
    Mardi 26 Février 2013 à 15:43

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite et d'avoir ajouté l'image des catcheurs .

    Je ne connais pas le film " La ballade de Bruno "

    A découvrir !!!

    Amitié .

    Daniel

    10
    Mardi 26 Février 2013 à 18:24

    bonsoir     claude   , j'espere que tu as passé un bon mardi ? pour nous aprés midi avec mon frére , ici pas de neige ouf , mais un temps gris et vent froid , trés bonne soiréee t bon mercredi, amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 26 Février 2013 à 21:40

    coucou claude

    j'espère que tu vas bien ?

    ah je vois que tu es en plein tournage .......vais pas t'embeter  hihi

    par contre s'il t'en reste de la neige je veux bien en avoir j'ai pas fini mon bonhomme  lol

    te souhaite une agréable soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :