• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

     

    affiche de cinéma

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:32

    hebergeur d'image

    tu sais quoi?

    Encore de la pluie aujourd'hui

    hier soir un ami nous avait appelé pour nous demander si nous aurions besoin d'une cuve de 5 000 litres

    nous avons dit nous non mais on lui a donné ton adresse et normalement il te l'a déposé cette nuit

    avec ça tu pourras récupérer l'eau de pluie et tu pourras te servir comme piscine, bon nous pensons plus cette année mais d'ici l'année prochaine ça sera peut-être rempli

    grâce à nous tu as une piscine à domicile

    alors qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:46

    BONJOUR  CLAUDE


     POUR AVOIR PIRE QU'HIER


    IL NE FAUDRAIT PAS SE LEVER


    QUE D'EAU QUE D'EAU


    UN DELUGE TOUTE LA JOURNEE


    IL NE MANQUAIT QUE L'ARCHE


    CROISONS LES DOIGTS ET ESPERONS


    L'ESPOIR FAIT VIVRE


    MAIS GUERE DE CHANCE,


    A ENTENDRE LA METEO


    AMITIES



    J-G-R-C- 

    3
    oldies
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:18

    Bonjour claude

    ah les fantomas

    j'ai adoré quand j'etais plus jeune

    j'en ai loupé aucun

    bravo

    amitié

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:11

    Bonjour Claude .

    Merci pour ma Maman .

     Bonne journée .

     A+.

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:57

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:01

    Bonjour Claude de la pluie aussi ici toute la journée d'hier et encore aujourd'hui. Cela devient démoralisant et la terre est gorgée d'eau!!!
    Bon jeudi quand même mon cher ami et gros bisous. Minouche

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:26

    Bonjour Claude .

    J'adore Isabelle Huppert ...

    Je ne me souviens plus du film " Eaux profondes" ????

    L'affiche est tres belle .

    Merci de ce bel échange .

    Amitié .

    Daniel

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:22

    bonsoir claude  jolies images de films  , as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , ici temps gris ,pluie et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    9
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:35

    Bonsoir
    J’espère que ta journée c'est bien passée.....
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour
    Te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une
    Douce nuit,
    Bisou ton amie Marie

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:45

    coucou claude

    ok pr le chocolat , bon je réserve ta place ....hihi

    tempete et rafales de vent aujourd'hui.......c'est pas la joie  !

    bon la météo annonce du chaud pr  le wkend  ça iras mieux

    bonne soirée et excellent week-end en famille

    gros bisous edith

    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 04:26

    BONJOUR  CLAUDE



    VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE



    PAS QUESTION D'EN FAIRE A SA GUISE



    AVEC L'ETERNELLE REFRAIN EN RENGAINE



    POINT DE SORTIE SANS SON CIRE OU PARAPLUIE



    NOUS SOMMES TOUS AVEC LA MEME DEGAINE



    LA MEME EGALITE SOUS LES TROMBES DE PLUIE



    ALORS A CEUX PROFITANT DU SOLEIL



    PENSEZ AUX NAUFRAGES DES CUMULUS



    SANS AUCUN RECOURS DE MATERIEL



    POUR UN NI MOINS QUE PLUS



    AMITIES  SOUS UN CIEL D'ARROGANCE



    BON  VENDREDI A VOTRE CONVENANCE



    J-G-R-C- 

    12
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    alors comme il va faire très beau ce week-end, on ira avec toi faire les courses

    on va prendre divers choses pour le barbecue, beaucoup de boissons

    quelques revues qu'on pourra lire tranquillement sur tes chaises longue

    mais oui chez toi, regarde nous avons ramené une petite valise avec tout ce qu'il faut pour passer tranquillement le week-end chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    13
    oldies
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:23

    Salut claude

    bonne fin de semaine

    et bon week-end

    amitié

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:33

    bonjour claude✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi c'est ce qui compte le plus le net passe aprés tout bisou vero ✿ *•.•*✿

    15
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:40

    Bonjour Claude oui c'est pour dimanche en principe alors nous allons attendre encore un peu. Pour l'instant  c'est encore la pluie après 10 minutes de soleil, c'était déjà beaucoup!!!
    Bon vendredi cher ami et surtout bon weekend et gros bisous. Michèle

    16
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:48

    Bonjour
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Mes amis
    Je viens vous faire un petit coucou
    bon vendredi
    bisous marie
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    17
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:19

    *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros Bisous Marie

    18
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:34

    bonsoir claude je passe vite ce soir pas en avance , je te souhaite une bonne soirée et un bon week end , bisous anna

    19
    Samedi 13 Avril 2013 à 04:11

    BONJOUR  CLAUDE



    CITATIONS   13/04/2013



    http://aveclaphoto.eklablog.com/



     AMITIES 



    J-G-R-C- 


    20
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:44

    hebergeur d'image

    alors comme on est tout le week-end chez toi qu'est ce qu'on pourrait faire

    tien on pourrait refaire la peinture de la salle, un beau rose magenta

    on va tout de suite chercher quelques pots et te faire la surprise

    tu vas être content et ça va te changer un peu

    et en plus le rose c'est la couleur de l'amitié

    bon ne trainons pas si nous voulons que ce soit terminer avant ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    21
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:30

    Bonjour Claude .

     Je te souhaite un bon week end .

     Amitié .

    22
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:46

    des bon films a voir en ce week-end de pluie hihih

    je te souhaite un très bon week-end Claude

    bisous

    ma cras2

    23
    Dimanche 14 Avril 2013 à 06:57

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    accompagné du chant des oiseaux nous sommes déjà devant ta porte

    mais par pitié ne lâche pas de pets tu vas effrayer nos jolis oiseaux

    si tu es bien sage pour une fois on ne te réveillera pas

    quoi que, tu sais le rêve ça existe et attend on tambourine à la porte

    oups les chiens du quartier aboient

    alors nous repartons bras dessous bras dessus en sifflotant comme si de rien était

    bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    24
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:47

    Bonjour Claude .

    Aujourd'hui n'est peut - etre pas une journée a s'enfermer dans une salle de cinéma !

    LE SOLEIL EST GARANTI ...

    Donc en ce qui me concerne ...

    Ballade !

    Amitié .

    Daniel

    25
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:20

    Enfin le soleil. Bon dimanche Cllaude.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :