• affiches de cinéma

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:55

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com qui m'a fait plaisir.Mon horloge est petite,je voulais la mêttre a gauche de mon blog ou il y a écrit horloge,mais je n'ai pas réussie a faire ce que je voulais,merci pour ton message.Pour ce qui est de mon blog comme tu dis tout est rentrer dans l'ordre et je suis bien contente.Je te souhaites un excellent lundi,avec la pluie et le vent.Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :