• ancien bus de liège

    ancien bus de liège

     

    ancien bus de liège

     

    ancien bus de liège

     

    ancien bus de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 08:07

    coucou claude

    j'espère que ton week-end a été bon !

    nous voila déja lundi ....je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 09:56

    Bonjour Claude .

    Superbes ces anciens bus de Liège .

    Très belles images nostalgiques .

    Amitié ... Dan

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:18

    ✿ (l) coucou(l) ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿ ❖...❖...❖...❖ ♥ ┊  ┊  ┊  ♥ ♥ ┊ ┊  ┊  ♥   ♥ ♥ ┊♥ C'est avec toute mon amitié(l)  ┊ ♥ Que je passe te souhaiter(l) ┊ ♥ Une merveilleuse journeé en ce lundi(l) ♥ ┊♥ porte toi bi en amitieé vero (l)

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 10:36

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu as passé un bon  week-end et que tu vas bien .

     Pour nous ça a été calme , juste une petite balade Dimanche après midi .

    Ce matin , j'ai voulu installer une image sur mon blog et ça m'a mis une m.... 

    Plus rien ne fonctionne si je vais sur mon article du jour , j'ai du en refaire un autre .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

     

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 15:45

    coucou claude ça doit être super strident ce genre de concours hihi.

    perso je les préfére au four.....lol

    je te souhaite à mon tour une excellente nouvelle semaine.

    ici de la pluie.....mais moins froid c'est déjà cela!

    te fais de gros gros bisous en espèrant que tout se passe pour le mieux avec l'infirmière et le kiné.

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 17:39

    bonsoir  claude trés belles photos    , as tu passé un bon lundi ? pour moi calme pas de sortie cet aprés midi , sur la Beauce petites giboulées et pas chaud , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 04:29

    Bonjour CLAUDE

     Une dernière semaine

    De février qui démarre

    En soubresaut, du soleil

    De la pluie et un fort vent.

    En fin de nuit hier a + 12°

    Pour ce matin un +03°

    Bon mardi sans quitter sa petite laine

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 07:25

    Bonjour Claude .

    J'aime toutes ces photos nostalgiques .

    Amitié ... Dan

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 07:37

    coucou claude

    et ben ta encore trop danser et madame la pluie est arrivé par chez toi lol

    te souhaite un bon mardi et de bons jeux

    gros bisous edith

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 09:57

    Bonjour 

    Déjà , merci pour tes visites .

    J'ai réussi a remédier au problème de mon blog .

    Pour une fois , ça n'était pas du a Eklablog , mais a l'installation d'une image qui m'a envoyé une mauvaise pub .

    J'ai du passer par un autre blog pour l'effacer .

    Maintenant tout va bien .

    Je te souhaite une belle journée avec notre amitié .

    laye01

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 10:10

    coucou claude ici pas de pluie aujourd'hui oufff. cela me permettra de faire une grande vadrouille cette aprême avec les fifilles.

    c'est bien que tu sortes l'après-midi cela te change les idées et c'est bon pour la santé.

    bonne journée mon petit belge préféré

    gros bisous de ta petite alsacienne

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 20:05
    bonsoir claude , as tu passé un bon mardi ? pour moi calme ce matin courses et cet aprés midi pas de sortie , ici pluie et vent , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna
    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 04:47

    .

    Bonjour  CLAUDE

    Après une journée de mardi

    Sous le signe d’un soleil printanier.

     Pas question de se réjouir aujourd’hui

    La pluie est de retour sur la Bretagne

    Pour un excellent mercredi

    Il ne nous reste qu’à nous adapter

    Amitiés

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :