• ancienne voiture

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    bonjour

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:52

    oh! mais tu ronfles encore
    allez debout t'as vu l'heure?
    On est pas dimanche
    allez vite sous la douche ça te réveillera
    nous allons te préparer un café bien fort pour que tu ne te rendormes pas
    bonne journée à toi
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:22

    Bonjour claude

    tres bon ce post

    j'adore

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:27
    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:32

    Bonjour Claude . Toutes ces enciennes voitures me donnent la nostalgie de mon enfance . Bonne journée A+.

    5
    alfea
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:10

    bonjour claude
    bon mercredi
    a toi
    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────♥
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────♥

    6
    nodilorell
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:11

    ma petite visite pour te souhaiter un  et une belle fin de semaine... bises de véro... et à plus tard...

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:13

    mon p'tit Claude

    merci pour tes visites

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:21

    Bonjour Claude -1° chez nous ce matin mais nous avons du soleil enfin s'il veut bien rester!!!
    La 2cv mytique bien sûr mais j'ai bien connu la 4cv  et la Dauphine aussi!! Cela ne me rajeunit pas!
    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.Michèle

     

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:49

    coucou  claude j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous timide éclaircie de gros bizzzous

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:18

    bonsoir   claude , jolies voitures   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous balade dans les magasins , ici temps gris avec 8 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:59

    coucou claude c'est vrai que tu as raison faudrait que je tente du rouge en coloration hihi comme cela on me verra mieux vue que je suis petite (ou disons plutôt que je ne suis pas très grande...ça fait mieux hihi)

    pas bête pour le coussin. je n'y avais pas pensé quoi que à l'époque quand je faisais du vtt ça aurait paru suspect que je me ballade avec un coussin sous les fesses hihi

    je te souhaite une excellente soirée bien au chaud. si tu entends des tonnements de tonnerre n'ait pas peur ce n'est que moi qui ronfle, journée soldes aujourd'hui + aprême ma future-belle-soeur m'a fixé des cheveux naturels 60 cm du coup j'ai les cheveux longs et....je suis k.o.

    je te fais de gros bisous et te dit à demain sur ekla et sur face.

    audrey

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:58

    coucou claude

    wouahhh ta sorti la deudeuche.... bientot le printemps vas pointer son bout de nez lol

    passe une bonne soirée et de bons jeux sur face

    a demain

    gros bisous edith

    13
    yogi
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:34

    $$$$$$_______________________________$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________ ,,$$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$ $$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$ $$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@._ _*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *'*
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**'____________**'$$ ***,,
    ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,
    ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,
    *.°
    º
    ...°
    ....O
    .......°o O ° O
    .................°
    .............. °
    ............. O
    .............o....o°o
    .................O....°
    ............o°°O.....o
    ..... ......O..........O
    ............° o o o O
    coucou claude
    me revoila !!! après une semaine de repos
    ce qui ma fait le plus grand bien,je passe voir si tout va bien pour toi ?
    je te souhaite une belle fin de soirée et un bon début de semaine
    mille bisous !!!! gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :