• anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

     

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

     

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    je vous souhaite un bon dimanche

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:38
    Bonjour claude tres jolie ces anciennes cartes bon dimanche amitié
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:23

    Bonjour Claude . Il pleut et ça dure . Il a neigé sur les sommets . Bon dimanche . A+ .

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:16

    Bonjour Claude,bon dimanche à toi aussi.Pour l'instant nous avons le soleil dans l'Yonne nous sommes gâtés aussi par les températures agréables pour la saison.J'espère que chez toi le brouillard s'est levé pour faire place à un beau dimanche.Bisous amicaux.Michèle

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:43

    c'est avec du soleil ce matin que je viens te souhaiter un bon dimanche !


    j'aime bien les carte anciennes , on voit l'évolution juqu'a aujourd'hui  ,c'est imprétionnant !!!!


    gros bisous claude !


    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:01

     

    BISOUS

     

    A DEMAIN

     

     

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:17

    mon gentil Claude

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:48

    bonsoir   claude jolies ces cartes anciennes  , j'espere que tu as passé un bon dimanche ? pour nous visite du zoo au cirque et courses de chevaux  juste a coté , ici temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    8
    yogi
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:20

    bonsoir claude

    oui j'ai vue aussi je plains ces pauvres gens pas drôle !!!! aujourd'hui journée calme,j'ai fait des rousettes

    et toi ta journée c'est bien passée ? jolie les cartes bisous a vs 2 gisèle

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:23

    coucou je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu as passé un bon week end

    bisous

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:19

    coucou claude

    j'espère que tu as passé un bon wkend ?

    oui oui je domine tout du haut de ma colline........ , je vois aussi le bout de ta cheminée hihi

    allez je te souhaite une bonne soirée bien au chaud et te dis a demain

    gros bisous edith

    11
    yogi
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:26

    bonjour claude

    c'est moi qui est pris la photos lol,passe un bon début de semaine

    bisous a vous 2 gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :