• anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:21

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    2
    oldies
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:25

    Tres jolie ces vieilles cartes ah que c'etait meilleur en ce temps la bonne journée amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:47
    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:55

    Bonjour Claude . Tres belles tes cartes anciennes . J'adore ça . Bonne journée A+ . Jacques .

    5
    yogi
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:16

    bonjour claude

    belles cartes !!! moi aussi je vient te rendre ta gentille visite avec un temps gris,passe une belle journée!!!! bisous a vs deux

    gisèle

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:26

    Bonjour Claude,bizarrement je vois que nous étions beaucoup dans le même cas ce matin!!! Peut être parce qu'il faisait plus gris,nous n'avions pas envie de voir ça!! Jolies cartes postales anciennes j'aime aller de temps en temps sur Delcampe pour en trouver de la région de mon enfance!
    Bone jeudi cher ami et bisous de l'Yonne.Michèle

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:23

    coucou je suis venue te remercier de ta visite chez moi, je suis de retour !

    sa va un peu mieux, mais mon coeur souffre encore, il me faudra certainement beaucoup de temps...passe une agréable journée

    bisous

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:45

    coucou claude tu as raison, faut profiter de pouvoir sortir quand il fait moins froid. j'ai l'impression que cet hiver sera très rude!!!

    je te souhaite une très bonne fin d'après-midi et une très bonne soirée bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:04

    bonsoir   claude j'aime bien les cartes anciennes , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme juste une petite sortie cet aprés midi , ici brouillard ce matin et ensuite temps gris et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:46

    kikou mon heros adoré

    ici il fait moins froid mais il pleut alors toute la peinture a degoulinée ca fait que j etais a poil arrivé au travail lol

    je te fait de gros gros bisous au fraise que je te pique sur city MDR

    ta parisienne qui t adore

     

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:57

    coucou  mon bon claude

    figure toi que c'est la plate forme de blogspace qui merdouille...... bon , ça vas , maintenant on peut rentrer oufffffffff

    en ce moment c'est presque le pole nord chez moi , fait froid glagla....., suis allé faire les courses et j'ai fais le pleins de vitamines en clémentines pour te battre aux jeux.........lol

    je te souhaite une bonne soirée bien au chaud et te dis a demain

    gros bisous edith

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :