• anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    bonjour

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 06:35

     

    aujourd'hui comme il va faire beau on va faire un footing

    alors enfile un jogging, de bonne chaussure de sport et on y va

    1-2,1-2,1-2 et on continue

    ça va nous faire du bien de le faire de bon matin quand tout est encore calme

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Mardi 28 Février 2012 à 07:18

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 28 Février 2012 à 08:11
    4
    Mardi 28 Février 2012 à 08:49

    Bonjour cher Claude . Ton puzzle d'hier est vraiment tres beau . Bon mardi . Bisous .

    5
    yogi1
    Mardi 28 Février 2012 à 10:06

    BONJOUR CLAUDE

    COMMENT VA TU ? MERCI BON MARDI A TOI AUSSI !!!!! IL FAIT GRIS CHEZ MOI,VIVEMENT LES BEAUX JOURS, çA REMONTE LE MORAL

    BISOUSSSSSSSSSSSS GISELE

    6
    nodilorell
    Mardi 28 Février 2012 à 11:02

    coucou, me revoilà après un demenagement éprouvant, j'espère qu'ici, tout va bien... je passe te souhaiter une belle semaine... bises de véro... et à plus tard...

    7
    alfea
    Mardi 28 Février 2012 à 11:08

    ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥ ♥@♥ *********♥@♥ ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄╔═════════════════ ▀▄║▀▄║bonjour▀▄║ ▀▄║▀▄ je te souhaite▀▄║ ▀▄║▀▄║une bonne journeé▀▄║ ▀▄║♥ bise vero♥ ▀▄╚═════════════════ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 11:10

    petit coucou claude pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 12:37

    mon gentil Claude

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 28 Février 2012 à 14:28

    kikou mon heros adoré

    ben tu etait ou dimanche !!!!! je t ai attendu jusqua 13h au marché pour un peu les cantonniers m emmenait avec les cageots lol

    gros gros bisous aux pêche

    ta parisienne

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 19:56

    bonsoir   claude trés jolies ces cartes anciennes   , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour moi un peu chargé cet aprés midi , ici  temps gris  et 12 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 21:13

    Bonsoir Claude un petit peu mieux ce soir et je viens te souhaiter une bonne soirée.Je vais me coucher de bonne heure ce soir,je suis ko.
    Gros bisous du soir.Michèle

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 28 Février 2012 à 21:21

    coucou claude

    tu vas trop vite......j'arrives pas a te suivre , hier c'était rio et maintenant c'est londres , doucement moi je n'ai que mon vélo hihi

    c'est pénible sur face..... ils n'ont pas remis les compteurs a zéro pour king.com grrrr

    bon , a part ça ta passé une bonne journée j'espère ?

    je te souhaite une bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :