• anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    anciennes cartes

    bonjour

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:47

     

    attention, le lapin de Pâques nous envoi pour vérifier si tu as déjà préparer un nid pour qu'il puisse déposer ses chocolats, tu as jusqu'à demain au cas ou t'as pas encore fini

    et n'oublie pas de déposer samedi soir une belle carotte car le pauvre aura très faim

    donc faudra être gentil et mignon tout plein, tu verras d'après la grandeur du chocolat s'il était satisfait de toi

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:54

    très jolies cartes , j'aime bien la deuxième.


    bonne journée Claude


    gros bisous


    3
    oldies
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:45

    Bonjour claude

    tres jolie ces cartes

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:29

    Bonjour Claude. Ca irait mieux s'il faisait beau, mais on a besoin de pluie. Bonne journée . Amicalement.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:59
    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:54

    Bonjour Claude,j'ai fait les deux grandes fenêtres de la  cuisine et lavé les rideaux et vu l'état de mon dos j'attendrais demain pour continuer mais je suis déjà contente de moi!
    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous.Minouche

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:00

    mon p'tit Claude

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:12

    oucou avec la pluie  claude pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    9
    alfea
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:32

    ♥ bonjour ♥ C'est avec ciel tout gris ♥ Que je passe te souhaiter ♥ Une bonne aprés midi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ ☀ BISOUS ☀ vero ☀☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀ ..♥

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:49

    coucou claude non non pour le dosage de la farine à pain j'achetai les paquets tout fait  (mélange déjà fait farine levure sel) je pense que c'est ma machine. une fois le pain était réussi et 2 fois par la suite loupée alors que c'était la même préparation de farine toute faite)

    je mets mon blog en pause jusqu'à mardi mais avant je te souhaite une très bonne fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end de pâques ainsi qu'à ta famille.

    haa ta femme aussi pensait pareil que moi je crois que tout les hommes sont pareils hihi ils aiment partir en vadrouille.

    bon tu me diras je n'ais pas le temps de m'ennuyer entre le ménage, repassage, popote, m'occuper de mon toutou qui ne s'est pas bien remis de sa paralysie de l'arrière-train etc...etc...

    je ne vois pas le temps passer...

    je te fais de gros bisous, surveille ton mur ces prochaines heures un petit kdo perso humouristique va être poster...hihihihihihi

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne avec une auréole sur la tête mdr

    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:07

    Un petit coucou ensoleillé pour  te souhaiter une bonne soirée et un excellent week-end pascal.


    Je serai peu sur mon blog car je reçois ma famille pour les fêtes.


    Joyeuses Pâques.


    Gros breizhous de Toinette


     

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:09

    bonsoir  claude je t'est pris une jolie image    ,j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous plus calme ,  on a pas bougé cet aprés midi, ici un peu de soleil et du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié ,bisous anna

    13
    yog1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:11

    hello claude

    bien-sur que je vais cherché les oeufs en chocolat avec ma juju,et toi tu va y allez avec tes petites filles !!!! bonne soirée bisous !!!! gisèle

    14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:05

    coucou mon claude, je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous!!!

    15
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:44

    kikou mon heros

    ce matin c etait la prise de sang et hop au boulot alors mon ti patron avait fait fait du café et me la apporté a mon bureau et toc !!!! lui au moins il mange pas mes oeufs en cholat lol

    pour les bises sur tes 4 joues vu que tu as un grand !!!!!!

    !!!!!!!

    !!!!!

    nez j aurais peur que tu me bouche la vue MDR

    gros bisous au chocolat de pâques car moi j en aurais j ai une cloche a la maison mais chuttttttttttttt lol

    ta parisienne

     

    16
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:01

    coucou claude

    vient vite faire un petit tour chez moi sinon la dame risque de tout manger... ya un petit kdo qui t'attends

    bonne soirée et joyeuses paques

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :