• anciennes cartes

    anciennes cartes

     

    anciennes cartes

     

    anciennes cartes

     

    anciennes cartes

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 04:54

    BONJOUR  CLAUDE



     PASSAGE EXPRESSSSSSSSSSSSS


    QUE LA JOURNEE SOIT A VOTRE CONVENANCE


    SANS ME TROMPER AVEC SOLEIL


    AMICALEMENT


      


     56MELDIX77   
        le Briard        Breton 


    2
    oldies
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:25

    Bonjour claude

    sympa ces vieilles cartes

    merci

    bonne journée

    amitié

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:37

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors on sait ce qu'on va faire

    toi tu viendras faire du repassage et on va trouver d'autres amis pour faire les carreaux, le ménage et le repas

    nous pendant ce temps nous irons prendre un bon massage

    comme ça en rentrant la maison sera briqué et le repas prêt

    wouuuuuu le pied et comme c'est la journée de la gentillesse, tu vois on a pas laissé nos amis s'ennuyer tout ça parce que nous sommes gentils

    deux vrai petits anges

    bonne journée

    gros bisous de nousdeux

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:08

    Bonjour Claude . Merci pour ma belle fille . Amitié.

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:52

    Bonjour Claude

    je me permets de te laisser un petit mot, pour te dire que Minouche a un probleme avec son ordi..Sa tour est en réparation..

    Elle embrasse tou(te)s ses ami(e)s

    Bonne journée

    Tatarinette une amie de Minouche

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:55

    Bonjour cher ami. Merci de ta visite . Bonne journée, je t'embrasse .

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:15

    coucou j'arrive avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:51
    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:51

    Bonjour CLAUDE .

    Merci pour ces belles et anciennes cartes postales .

    Merci également pour la carte des bigoudins que tu m'a adréssé !

    Amitié .


    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:03

    bonsoir      claude jolies tes anciennes cartres  , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous assez calme , ici temps gris et frais , je mets mon blog en pause demain  nous sommes de sortie avec les retraites de la mairie de chartres , et le week end chez ma fille , trés bonne soirée et bon vendredi, bisous anna

    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:18

    Un petit coucou Claude pour te souhaiter une

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:29

    coucou mon bon claude

    j'espère que tu vas trouvé ton chemin assez vite ........hihi et

    merci  pour ta créa que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    te souhaite une bonne nuit au chaud

    et un bon week-end

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :