• anciennes voitures

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    je vous souhaite un excellent mardi

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:38

    coucou claude, oui je connais c'est un épis de mais chaud et normalement un peu grillé avec normalement un petit peu de sel dessus, tu peux en faire sur le barbecue, j'adore en manger (bon ça fait un peu genre un hamster qui grignote hihi) mais qu'est-ce que c'est bon miam miam.

     

    je te souhaite un excellent mardi bien au chaud. ici pluie de prévue

    gros bisous

    audrey

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:41

    Bonjour mon ami . Nous nous n'avons pas fait pêche , mais nos deux plus jeunes fils (38 et 40 ans) on fait un amour blanc de trois kgs , et deux carpes dont une de 26 kgs . Ils rentrent aujourd'hui apres une session de trois jours . Demain je mettrai les photos sur mon blog . Passes une bonne toussaint .

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:34

     

    BISOUS

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:52

    mon p'tit Claude

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:44

    petit coucou claude  pour te souhaiter un bon mardi de la toussaint  avec un temps à la grisaille chez nous de gros bizzzous

    7
    oldies
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:03

    Bonjour claude tres jolie ces voitures!!!! je te souhaite une belle journée

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:30

    Bonjour Claude,en effet  doux mais in peu humide chez nous mais pas un temps de saison et nous apprécions.Je te souhaite une très bonne journée.J'ai connu toutes ces vielles voiture,cela remonte dans le temps!!! Bisous d'amitié. Michèle

    9
    yogi
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:54

    hello claude

    ça j'en sais rien comment j'ai fait pour le cramer ça ma foutu la trouille,il y a eut des étincelles et ça a fumé lol !!!!!

    des biscuits ta pas du avoir la cote auprès des ptis monstres lol

    bon mardi bisous a vous 2 gisèle

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:16

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous trés calme ,juste un petit tour a la clinique , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:29

    je suis venue te souhaiter une agréable soirée, douce nuit claude!

    bisous

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:58
    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:19

    coucou claude

    ça y est suis de retour....... les enfants sont repartis pr Paris,

    alors ta mangé ds bonbons ? tu t'es déguisé ? hihi

    passe une bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:18

     

    héééé hooo debout la dedans, fini le long week end

    t'avais assez de temps pour te reposer, maintenant debout il est l'heure

    si tu n'y arrives pas, t'as qu'à nous le dire, le seau d'eau est prêt, tu verras à quel vitesse tu seras debout lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    15
    oldies
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:20

    Bonjour claude je suis passé alors le post!!!! encore au lit non allez à tout à l'heure

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:40

    Bonjour Claude . Merci de tes visites . Ca me fait plaisir de te lire tous les kours . Bonne journée . Amicalement . Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :