• animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    bonjour

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:04

    coucou c'est nous tes petits anges préférés
    alors as tu déjà fait les soldes?
    T'es pas obligé de vider ton compte, à part si tu as pensé à nous, ça c'est normal, là on ne dit rien
    si tu nous as fait quelques achats tu peux venir les déposer chez nous, à n'importe quel moment de la journée, nous sommes toujours là
    mais ne remplace pas par des affaires à toi, faut quand même pas exagerer lol
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:54

    Bonjour Claude nous voila bien matinaux tous les deux ce matin!!!
    Je te souhaite moi aussi un bon jeudi avec tes gentils petits chatons et te fais de gros bisous?Je ne crois pas que nous aurons le soleil encore aujourd'hui mais rêvons toujours.Gros bisous.Michèle

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:02

    coucou claude je te souhaite à mon tour une très bonne journée.

    ici toujours temps froid. aujourd'hui je ne mets pas un orteil dehors. si tu entends pousser des cris jusqu'en belgique ne t'inquiète pas c'est moi qui vait essayer d'apprendre à faire des tresses sur mes cheveux c'est pas gagné!!!! hihi

    à moins qu'il y ait une astuce belge comme pour le coussin alors je suis preneuse lol

    je te fais de gros gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    4
    oldies
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:13

    Bonjour claude

    mignon ces petits chats

    amitié

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:52

    et bien là, je suis obligée de craquer !!!! j'adore !!!!


    bonne journée Claude , pour moi se sera les courses aujourd'hui


    le frigo est vide !!!!


    gros bisous !


    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:55

    Bonjour Claude . Ils sont bien sympas ces minous . Chez nous il fait beau . Bonne journée A+.

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:28
    8
    alfea
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:44

    bonjour  claude
    bon jeudi a toi
    _____________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,
    _____________'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'
    .................................(...(`*'**-.****)...)
    .................................)......--.......--.....(
    ................................/......(o..._...o)....\
    ................................\.........(..0..)......./
    .............................__.`.-._...'='.._.-.*.__
    ............................/.......'#.'#.,.--.,.#'.#.'......\
    ............................\__))..........'#'......... ((__/
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:36

    coucou mon ami claude


    alors comment vas tu je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne


    année 2012 ' j'étais en pause et après 1 semaine absente ) alors que tous mes meilleurs voeux t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année


    passes un bon jeudi et reçois mes gros bisousssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:28

    mon gentil Claude

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:58

    petite visite ensoleillée claude  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:02

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous balade a chartres , pour la seance des yeux pour pierre , ici petits nuages et soleil ça fait du bien même si le fond de l'air est plus frais , je te souhaite une bonne  soirée et un bon vendredi pour nous se sera dans l'orne , amitié bisous anna

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:22

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et ta jolie créa.J'espère que tu as passer une bonne journée.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,gisou56

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:29

    coucou mon bon claude

    sympa tes petits chatons

    et bien pour tout te dire ds le sac a main tu trouve de tout et c'est important de l'avoir a la main........ hihi , oui la météo annonce le retour du froid et meme en ce moment je commence avoir froid aux pieds brrrr

    j'espère que tu as passé une bonne journée ? je te souhaite une bonne nuit bien au chaud sous la couette et

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :