• animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    animaux

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:50

    hebergeur d'image

     

    hier lors d'une promenade nous avons trouver des grands pots de peinture pour façade extérieur de divers couleur « rouge, jaune,vert, bleu, violet et orange »

    nous les avons ramené chez nous et avons décidé de te faire une jolie surprise ce matin, tu verras à ton réveil comme ta maison sera belle, couleur arc-en-ciel

    comme la tienne tu n'en verras pas une deuxième, elle sera unique

    et ça grâce à qui?

    À tes anges préférés

    et on dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:20

    Bonjour Claude . Encore merci pour Aliséa . Avec du soleil, je te souhaite une bonne journée . Amitié .

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:44

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:46
    5
    yogi1
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:35

    bonjour claude

    pas de brouillard pour moi,mais un beau soleil,quand il se levera ce vilain brouillard tu verra le beau soleil que je t'envoie,bon mercredi gros bisous

    gisèle

    6
    oldies
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:43

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    tres beau le chien

    amitié

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:49

    Bonjour Claude . J'ai dis a Jacques qu'il a oublié de te complimenter pour le puzzle . Il s'excuse . J'espere que tu vas bien . Avec un gros bisou, je te souhaitev une tres bonne journée .

    8
    alfea
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:54

    ♫ Bonjour ♫ Me voila sur ton joli blog ♫ Pour te souhaiter ♫ Une bonne journée ♫ Avec plein de douceur ♫ bise vero ░▄▀▀▀▄▄▄▀▀▀▌- ▐▒▒▒▒╔════╗░░░░░░░▄ ▌▒▒║▐║░░▌▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▄ ▐▒⊂⊃#║░░░╚╗░░░░░░░░▀░▀ ░▀▄▄▄▀╚═══╝

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:55

    c'est avec un ciel bien bleu que je passe te souhaiter une belle journée !!!


    je voulais bricoler au jardin mais c'est encore un peu tot pour tailler


    tout ce qui a gelé  et il y a , a faire !!!


    gros bisous ensoleillé Claude !!!



    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:10

    Bonjour Claude tes photos d'animaux sont superbes,tu les as bien choisies!!
    J'espère que le brouillard va se lever chez nous le soleil est arrivé.
    Gros bisous et bon mercredi.Michèle 

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:50

    kikou mon heros adoré

    la boule d or !!!!!! je croyais que c etait toi qui les avaient lol

    ange va bien elle se remet doucement et a deja perdu 11kg  ca la motive pour endurer le mauvais moments !!

     je t envois de gros gros bisous tendresse

    ta parisienne

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:58

    bonsoir  claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme , ce matin on avais du brouillard ensuite le soleil et la les nuages arrivent , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi , amitié bisous anna

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:51

    mon gentil Claude

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:33

    kikou claude très jolies toutes ces photos .je te souhaite une très belle journée .  kiss de kellie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :