• autour de la citadelle de liège

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    cet arbre est attaqué par une maladie  et des petites betes

    autour de la citadelle de liège

     

    une belle petite pie

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:21

    Bonjour Claude .

    MERCI d ' être venu écouter les 2 premières

    chansons de ce " nouveau " hit .

    Tout comme ton papa ...

    J'ai également eu ce combiné transistor / magnétophone .

    Une révolution à l 'époque !

    MERCI pour tes belles photos de ce jardin .

    Amicalement .

    Daniel .

     

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:05

    Bonne fin de semaine et excellent week-end Claude

    Merci pour tes belles photos

    Ici retour de la pluie et des orages depuis cette nuit ...

    A lundi

    gros bisous

    martine

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:59

     bon we Claude

     merci de tes coms , je lâche un peu car j'ai des soins 

    mais je passerais te faire quelques coms

    ah la nature j'♥

     bisous

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:35

    bonsoir   Claude de jolies photos dommage pour l'arbre il devait etre beau     , as tu passé un bon vendredi ? moi calme et sans sortie , ici orage et forte pluie cette nuit et la le soleil revient timidement  avec toujours ce vent fort et frais , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 04:56

    Bonjour  Claude

    je sais vous n'allez pas me contredire

    si je vous dis, déjà le week-end commence !

    Mais en espérant que par chez vous,

    comme pour nous hier, le ciel bleu,

    et le soleil seront au rendez vous.

    Que vos journées se passent sans mal,

    et que vous profitiez un maximum

    de ces deux jours de bonheur .

    Bon samedi et bon dimanche

    Amitiés 

       56MELDIX77   

     

       Le Briard      Breton   

    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:45

    C'est  impressionnant l'arbre les vilaines petites bêtes. Chez nous il très très chaud plus de 30° et ça encore pendant quelques jours. Bisous bonne soirée et bon dimanche Claude 

    deux dauphins
    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:53

    coucou claude

    j'espère que tu as été gaté pour la fete des pères ...

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :