• bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    je vous souhaite un bon week-end

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:36

     

    nous venons tout doucement pour ne pas te réveiller, te déposer un panier plein de gros bisous

    oh! désolé bruno a cogné contre je ne sais quoi et il a dû réveillé tout ton quartier

    ah! les hommes, ils ne peuvent jamais faire attention

    au moins tu pourras dire que grâce à lui pas besoin de réveil lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:47

    Bonjour à toi claude et qui t'as permis de prendre mon bateau en photo? lol allez bonne journée

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:49

    Bonjour Claude . Chez nous , depuis avant hier il pleut sans arret . Pas de degats , mais dans le sud ça va mal . Bon week-end . A+ .

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:44

    ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!


      


    bonne journée Claude et bon W-K ensoleillé... ou pas !!!


    gros bisous





     

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:49

    Bonjour Claude je veux bien partir en croisière sur un de ces beaux batiments ce doit être super!!!
    Par contre il vaut mieux ne pas habiter près d'un rivière j'aurais toujours eu peur d'une inondations et des conséquences.
    Passes un bon samedi cher ami.Bisous.Michèle

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:39

     

    A  LUNDI

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:01

    mon p'tit Claude

    8
    yogi
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:16

    bonjour claude

    c'est vrai tu mets un bonnet lol,le temps est a l'eau mais bon week-end quand -même,bisous a vs 2  gisèle

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:48

    petit coucou  claude pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:09

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé un bon samedi ? pour nous calme on a pas bougé , ici temps gris ,pluvieux et du vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :