• bateaux

    bateaux

    bateaux

     

    bateaux

    bateaux

     

    bateaux

    bateaux

     

    bateaux

    bateaux

     

    bateaux

     

    bateaux

    bateaux

    je vous souhaite un agréable jeudi

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:02

    j'irai bien faire une croisière sur l'un deux !!! bon j'attendrai les beaux jours pour ça !!!


    bonne journée Claude


    gros bisous


    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:44

    coucou claude hihi oui hier à un moment de la soirée j'ai entendu un Enorme : Yessssssss!!!!! et voilà il t'a battu hihi

    bon il sera de bon humeur alors le restant de la semaine lol

    ici 4 degrès ce matin et 13 de prévu cette aprême, ça baisse doucement grrrr

    couvre-toi bien pendant ta ballade, dans - de 50 jours ce sera déjà noêl que le temps passe vite pffff

    je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    3
    oldies
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:08

    Bonjour claude oh oui une belle croisiere!!! sympa non bonne journée amitié

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:25

    Bonjour Claude . Je pense que chez nous , c'est comme en Belgique . Il faut tout mettre dans le même sac . Bonne journée . Amitié .

    5
    oldies
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:28

    le titre c'est "as long as i have you" chanson d'elvis

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:31
    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:40

    mon gentil Claude

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:09

    Coucou Claude


    Un petit mot pour te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end



    de Toinette

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:38

    petit coucou  claude pour te souhaiter un très bon après-midi avec un timide rayon de soleil de gros bizzzous

    10
    nodilorell
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:46

    ils sont très beaus ces bateaux, ils nous insiteraient bien à partir en voyage...


    je passe un un beau rayon de soleil pour te souhaiter un très beau WE, sans pluie et ensoleillé ...


    bises de véro et à plus tard...

    11
    yogi
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:40

    bonjour claude

    ne l'oublie plus quand tu va sortir,chez moi il fait gris et doux

    passe une belle journée,bisous a vous deux

    gisèle

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:30

    je te souhiate une bonne soirée, j'espère que tu as passer une bonne journée, moi oui c'est encore une journée qui passe...

    bisous a demain

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:04

    bonsoir   claude ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous bonne journée dans l'orne avec un peu de soleil mais un fond d'air frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:41

    coucou claude

    j'espère que tu as  passé une bonne journée ? de mon coté j'ai pas bougé il faisait trop froid brrrrrr, cet aprèm télé  et après sur face ........ hihi, alors as tu essayé les news jeux , pas mal  hein ?

    je te souhaite une bonne nuit et un super. wkend bien au chaud et de bons jeux

    gros bisous edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :