• bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bateaux

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 06:54

    hebergeur d'image

     

    hier il a un peu neigé, mais à ce qu'on a remarqué il y en a pas partout donc nous avons décidé d'aller chez le marchand de poissons récupérer quelques caisses en polystyrènes

    nous nous sommes amusés toute la nuit à les mettre en petit morceaux pour pouvoir ce matin en mettre chez toi

    quand tu marches ça fait le même bruit que la neige, le seul hic c'est l'odeur du poisson, mais ça au bout de quelques jours tu ne le remarqueras plus

    grâce à nous tu as un beau paysage blanc

    qu'est ce qu'on dit?

    Merciiiiiiiii mes anges

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:47

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    malgre ce frois

    amitié

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:38

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi reste au chaud si tu peux de gros bizzzous

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:57

    coucou claude ici -  10 degrès ce matin. hier ait vue aux infos qu'il n'a pas fait aussi froid ici depuis 1985.

    la neige ne va pas tarder, hier quelques flocons par moment.

    pour la foire, et bien c'était nul, à peine + de 10 stands, centre-ville quasiement désert vue les températures. n'ait pas pris de tête de nègre (elles devaient être congelés hihi) et pas de pomme d'amour à l'horizon, juste 1 stand de sac à main, et quelques stands de vêtement (bonnets, écharpes, jeans, casquettes, chaussettes). rien d'intéressant.

    le magasin de livre était fermé j'y étais pour les 13h. ça ouvrait à 14h du coup suit rentrée bien au chaud. j'ai encore 1 livre à lire (pierre bellemare sur le fil du rasoir) alors ça va lol

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud

    gros bisous

    audrey

    p.s. ohh oui déblayer de la neige ça fait de la muscul mais bon c'est un autre mouvement, l'année dernière j'avais le dos en "compote" après l'avoir fait.

    cette année je ne ferai pas ma petite féministe et je laisserai cela aux hommes hihi

    gros bisous

    à+ sur face (p.s. chez moi facebook beugue souvent grrr)

    audrey

     

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:00

    Bonjour Claude . Au moment ou je t'écrie , il y a un gros incendie dans la vallée . Je pense qu'il s'agit d'une grande surface . Je te dirai demain . Bonne journée .

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:12
    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:18

    Bonjour Claude,tant mieux s'il ne neige pas et s'il fait un peu moins froid c'est toujours  ça et ça permet de souffler un peu!!!
    Je te souhaite un bon mercredi,je pars avec toi si tu vas là où il fait chaud!!!
    Bisous cher ami.Michèle

     

    8
    yogi1
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:32

    bonjour claude

    le neige a du mal a fondre, tant mieux si ta pas de neige,couvre toi bien !!!

    moi j'ai atrappé un bon rhume grr lol

    bon mercredi bisoussssssssssss

    gisèle

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:34

    mon p'tit Claude

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:02

    j'ai le mal de mer , alors pas sur que je monte dans un bateau !! en ce moment ça serai plutot traineau !! rire !!! bonne journée Claude ,je vais me mettre au boulot !


    gros bisous


    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:38

    gros bisous glacé mon claude j'espere que tu n'as pas trop froid et courage bientot le soleil vas nous revenir @+++ nala

    j'espere que tu n'est plus sur mon arbre sinon tu vas finir congeler et çà serai domage mdrr

    12
    alfea
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:19

    bonjour
     je passe
    dans ton joli univers pour
    te souhaiteé une douce
    journeé
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:27

    bonjour claude

    j'irai pas me promener en bateau en ce gifmoment mème pas en rève hihi

    je te souhaite une très bonne fin de semaine

    bisou à plus

     

     

    14
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:18

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme au chaud , ici le temps est gris et froid quelques flocons sont tombés dans la journée , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    15
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:11

    kikou mon heros adoré

    je peux pas rester au chaud je me suis pas arreter il y a trop de boulot

    les antibiotiques me mettent a plat mais se week end je vais me reposer ca c est certain lol

    je te fait de gros gros bisous a la fraise

    ta parisienne

    16
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:57

    coucou claude

    quoi !! tu vas a la peche... n'oublie pas de me ramener 1 thon je le mettrai au four avec ds tomates et oignons  hihi

    ben oui c'est  a cause du  verglas sur loveny lol

    4° chez moi aujourd'hui  et la maintenant ça descendu a 0°

    te souhaite une bonne nuit douillette et te dis a demain

    gros bisous edith

     

    17
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:05

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,j'espère que tu as passer une bonne journée?Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    18
    Jeudi 9 Février 2012 à 06:08

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous tes deux anges préférés

    alors il t'a plu le beau paysage blanc qu'on t'a préparé hier matin?

    Mais qu'est ce que ça pue le poisson chez toi, t'aurais dû mettre quelques gouttes de parfum ou d'huiles essentielles

    mais bon si tu ne sors pas tu ne remarqueras rien et regarde t'as plein de visite, tout les chats du quartier se sont rassemblé chez toi, donne leur au moins quelques croquettes et à boire lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    19
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:30

    Bonjour Claude . Tu as raison , les cerveaux des politiques sont gelés . J'éspére qhe tu vas bien . Hier chez vous c'était la St  jérome . J'ai un fils qui s'appelle Jérome . Bonne journée . Amitié .

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:07
    21
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:10

    coucou claude  je te souhaite un très bon jeudi malgré ces températures glaciales de gros bizzzous

    22
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:39

    Bonjour cher Claude . Ici non plus il ne fait pas trés chaud . Bon jeudi . Bises . Maria .

    23
    oldies
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:04

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    24
    alfea
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:46

    bonjour je passe avec un temp toujour aussi froid mais mon coeur et chaud d'amitieé pour toi .bonne journeé a toi bise vero

    25
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:58

    mon p'tit Claude

    comme tu dit bisous glacials lol

    26
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:13

    coucou claude j'espère que les suceurs de sang ne t'ont pas trop torturés hihi.

    de mon côté la prochaine prise de sang sera au mois de juin. faut que je remonte mon taux de potassium du coup je mange beaucoup de lentille.

    pour les têtes de nègre j'en avais même pas envie hihi je préfère manger des clémentines, pittayas, pommes etc....

    je crois que depuis que je fais du sport les aliments gras et sucrés ne m'attirent plus (à part une bonne côté de boeuf lol) prévue normalement pour la st valentin avec des frites (exceptionnement).

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud ici - 6 . ça remonte toute doucement les températures, bon quand y'aura 20 degrès et du soleil je remettrai un orteil dehors mdr

    je te fais de gros bisous

    à+

    audrey

    27
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:45

    Bonjour Claude encore du froid aujourd'hui mais du soleil et c'est beau à voir bien à l'abri!!! Bon jeudi à toi et les tiens.Michèle

    28
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:03

    coucou claude, ben non en ce moment je ne pense pas gagner aux jeux, pas trop le temps car je révise pour mon exemen, qui sera à la fin du mois, j'ai repris mes études pour faire autre chose comme métier, car celui d'avant me tuer le dos, j'étais auxiliaire de vie médicalisée.

    par contre fait attention car mon loulou peut te battre aux jeux!MDR!

    gros bisous et reste bien au chaud!

    29
    yogi1
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:23

    bonjour claude

    merci de ta visite,passe une belle journée bisous

    gisèle

    30
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:56

    bonsoir claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous elle fini mal une jeune  est rentrée dans la voiture tt l'arriere enfoncé pas de blesses moi un peu mal dans le bas du dos , plus de voiture le depanneur est venu la chercher , je te souhaite une bonne soiréeet un bon vendredi , bisous anna

    31
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:13

    Bonjour claude.J'espère que tu as passer une bonne journée bien au chaud avec ce froid ou il fait pas bon a mettre son nez dehors sauf pour les personnes qui ont un chien,et c'est mon cas.C'est pas la saison des glaces avec ce temps frisquet,grrrrrrrr.Je te souhaites une bonne fin de journée,gros bisous,gisou56.

    32
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:00

    kikou mon heros

    alors on a froid a ses baballes mdr

    bon je leur tricotes un petit bonnet au couleur de la belgique lol

    gros bisous tendresse

    ta parisienne

    33
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:49

    coucou mon petit belge préféré, alors déjà debout!! je te souhaite une très bonne journée bien au chaud ainsi qu'un très bon week-end.

    gros bisous

    audrey

    p.s. sur face tu n'as pas précisé ce qui devait être réchauffer chez toi, bon je crois que j'ai deviné c'est les pieds c'est bien ça hein ???!!! hihi

    à+ sur face

    34
    Samedi 11 Février 2012 à 07:45

    Bonjour Claude . Je te souhaite un agréable week-end . Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :