• bateaux

    bateaux

     

    bateaux

     

    bateaux

     

    bateaux

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:49

    bonjour Claude


    j'irai bien faire un petit tour  avec le deuxième bateau


    malheureusement , je dois aller bosser , se sera donc une autre fois


    en attendant bonne journée


    gros bisous


    2
    oldies
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:25

    Bonjour claude

    tres bon post ce matin

    bravo

    passe une belle journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:55

     

    BISOUS

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:59

    mon gentil Claude

    5
    alfea
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:35

    bonjour claude  bonne journeé a toi en ce lundi gros bisou vero

    6
    yogi1
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:03

    jolie rose !!!

    bonjour claude

    merci mon week-end très bon et le tien ?

    bon début de semaine !! bisous

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:58

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé un bon week end et un bon  lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici le temps est gris avec quelques rayons de soleil , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié ,bisous anna

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:20

    kikou mon heros adoré

    moi je crois que la nuit baton feu fait des incantations pendant son sommeil d ou la pluie n belgique qur paris 35° soleil de plomb MDR

    gros bisous a la peche

    ta parisienne

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:48

    coucou claude

    ça y est le soleil est enfin revenu , te dire que ça fait du bien .... vais mettre mon maillot et aller a la plage hihi

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    11
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:55

    hebergeur d'image

     

    il fait beau, il fait chaud

    on va tous faire un pique-nique

    met quelques chose de léger et de bonne chaussures de marche

    prépare toi le sac à dos avec boissons fraiches et de quoi manger pour midi

    et hop, on y va

    une petite promenade dans la nature

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:42

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 5 Février 2013 à 17:30

    Jolis bâteaux.. Tu les as pris à quel endroit ? Réponds moi ici. Je repasserai ! Bisous

    14
    Mardi 5 Février 2013 à 21:34

    je les retrouve sur le vieux port mais quelle vieux port

    telle est la question du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :