• belles images

    bonjour

    c'est sous la pluie que je vous souhaite

    un agréable jeudi

    gros bisous

    cadeau reçu de monique

     

     

    cadeau reçu de monique

     

     

    cadeau reçu de monique

     

     

    cadeau reçu de monique

     

     

    cadeau reçu de monique



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:38
    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:48
    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:08

    Coucou claude, ici aussi de la pluie et très froid .l'hiver commence à être long.......

    je te souhaite une excellente journée bien au chaud.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée


    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:11

    Kikou mon ami claude


    ha je comprends je ne savais pas !! hé bien ici la pluie mais vu que les sols sont gélès c'est la patinoire depuis 9h30 pfffffffff ras le bol de cet hiver trop long et glacial


    je te souhaites mon claude un excellent jeudi et restes bien au sec si tu le peux


    gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:18

    bonjour Claude, je passe en vitesse te souhaiter un agréable jeudi, ici pas de pluie, cet après-midi courses et rdv médicale, non pas manger de crêpes, gros bisous

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:14

    Bonjour Claude, le soleil se pointe par chez moi , tu dois l'avoir aussi ...bisou


    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:26

    un ti coucou ,trops de crépe sur le blog ,donc pas fait chez moi , autre chose a faire ,bisous avec du soleil @ +

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:43

    coucou claude

    oui hier midi galette de blé noir et hier soir crepes de froment , je me suis goinfré....

    ta fait une bonne peche , je vois que tu as ramené une belle sirène

    bonne nuit et bon vendredi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :