• belles images

    science-fiction

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

     

    science-fiction

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:22
    bonjour Claude pas trop beau le ciel de la champagne ce n'est pas demain que je pourrais courir le principal est que je puisse marcher bonne journée gros bisous
    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:08

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi un peu gris chez nous aujourd'hui de gros bizzzous

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:39

    Bon mercredi a toi Claude


    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:02

    bonjour Claude c'est avec un petit poeme que je viens te souhaiter un agreable mercredi


    "Avec l’arrivée du printemps,
    Il faut prendre un peu de temps.
    Faire le grand ménage,
    Sortir de sa cage.
    Regarder la nature s’éveiller,
    Ecouter les oiseaux chanter.
    Mettre entre parenthèse ses petits soucis,
    Observer et boire la vie."


    amitie de lorraine gros bisous Edith


     


    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:13


    Bonsoir me revoila, je vais mieux, merci. Je te souhaite une bonne soirée et un bonne nuit, gros bisous a demain.



     

    6
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:20

    Bonsoir Claude !

    J'ai vu que tu étais passé chez moi, alors je vois te voir pour te souhaiter une bonne soirée !

    Ton blog est bien joli, belles images !

    Amitiés !

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:22

    mon gentil Claude

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:19

    kikou claude

    trop belles tes images super.

    as tu passé une bonne journée ?

    le soleil est enfin la et les températures sont douces , j'espère que chez toi aussi!!!!!!!

    j'ai pensé a toi ce midi , j'ai vu les gille a la télé superbe fete ds ton pays

    passe une bonne soirée et on se retrouve demain

    gros bisous edith

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 05:57

    bonjour  mon ami Claude , et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée amitiés @bientot Michel

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:53

    un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi. j'espère que tu as passé une très bonne nuit de sommeil(et que tu n'as pas fait de cauchemard que je te battais aux jeux mdr)

    gros bisous

    à+

    audrey

    11
    oldies
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:33

    salut claude bonne journée à toi

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:40

    petit coucou claude avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :