• belles images

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:23

    j'ai aperçu de loin des croissants.. miam miam

    c'est mon régime qui va être content hihi.

    je te souhaite une excellente journée claude.

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne ou comme disent les douaniers belges audrey la camembert hihi

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:31

    bonjour Claude, je prendrai bien mon petit déjeuné là bas !!!! café , croissant , jus d'orange ..ça me va bien pour commencer la journée !!!! bon samedi  !!!!! bisous !!!!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :