• belles images

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:29

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com,et j'espère également pouvoir récuperer mes images,tu t'acharnes a faire un blog et quand tu vois qu'au bout du comptes que tu te décarcasses pour des prunes je trouves ça décourageant,un grand merci ba toi.Elles sont magnifique tes images,c'est supper et drolement bien fait,les gens qui ont fait ça on dû avoir du courage et du mérite pour faire des décos un peu partout qui pour moi avait l'air d'être une rue pietonne.Je te souhaites un bon jeudi après midi,gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :