• belles images

    belles images

     

    belles images

     

    belles images

     

    belles images

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    debout on est lundi, le soleil montre déjà le bout de son nez

    vu que monsieur soleil a fait comme toi un très long sommeil, maintenant qu'il se réveil enfin il faut en profiter

    et tu sais quoi, quand le soleil brille tu vois mieux toute la poussière que t'as oublié

    alors mets toi au travail et que ça saute et après viens faire un tour chez nous lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:20

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    tres jolie ces images

    bonne journée

    amitié

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:37

    Bonjour  Claude .

     J'éspère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

     Nous , nous avons profité de cette journée de Dimanche pour prendre l'air au bord de l'eau .

     Vu que nous n'avons une journée de beau que tres rarement en ce moment il vaut mieux en profiter .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine ,amitié . 

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:38

    Bonjour Claude .

    Tres belles images .

    J'irais bien prendre un bain avec la sirène ....

    Mais je crains qu'elle me repousse d'un revers de queue !!! 

    Amitié .

    Daniel

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:34

    Bonjour Claude bel après midi chez nous aussi hier mais ce matin il commence à bruiner et il fait bien gris. Décidement le beau temps peine à arriver!
    Bonne journée de lundi et gros bisous. Michèle

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:06

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    7
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:22

    Bonjour, Mon petit passage du jour Pour venir te souhaiter Un très bon lundi Gros bisous Marie

    8
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:47

    bonjour...!!!
    Il y a quatre belles choses dans ce monde
    La première c'est la Vie
    La deuxième c'est l♥amour,
    la troisième c est l♥ amitié
    La quatrième c'est la personne qui est en train
    de lire ce commentaire
    Prends bien soin de toi
    Je te souhaite une excellente journée
    et bon lundi
    Bisous
    Ton amie Marie

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:25

    bonsoir  , claude j'espere que ton week end et ton lundi ont etés bons ? pour nous ça eté trés calme , trés bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:44

    coucou claude

    me voila pour te souhaiter

    un bon debut de semaine

    bisous

     

     

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:51

    Bonsoir Claude, j'espère que tu as passé un bon week-end? A dol c'étaient les journées des métiers d'art : une réussite malgré le temps froid.

    Bon début de semaine

    Bonne soirée

    Bisous

    Toinette

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:50

    coucou claude

    alors ton wkend a été bon !

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

     

    13
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:55

    bonjour je passe chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé j'espere que tu va bien moi sa va merci pour ta gentlliesse et tes mots de tout les jours merci meme si sa reste tu virtuel monamitieé est sincére et honnete┏━━┓ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ ┃┏┓┃ (l) (l) (l) ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓ ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫ ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃ ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛ ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :