• braderie à liège 2015

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:24

    Bonjour Claude .

    J'ai récupéré mes lunettes et ça va nettement mieux pour écrire .

    Chez nous la neige est de retour , c'est mal parti pour le week-end .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature135

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:57

    raclette tu as dit raclette mais du coup tu me donnes faim claude faut pas

    me parler de raclette ou de tartes flambées le matin grrr.

    ici de la pluie pour pas changer. mais bien obligé de sortir..

    bon tu feras 30 minutes de tapis de marche à défaut de sortir.

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    ta petite alsacienne

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:25

    coucou Claude

    merci pour tes photos ( j'aime bcp les braderies biggrin

    Je passe rapidement en compagnie de mes amis rire



    pour te souhaiter un excellent jeudi. Après je file faire ma corvée courses
    sous la pluie pour changer

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:49

    petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi de gros bisous

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:36

    coucou Claude

    de drôles de rencontres

    même pas peur mdr

     bon jeudi

     bisous

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:44

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon jeudi ? moi assez calme , ce matin courses et cet après midi j'ai eu de la visite , ici pas de giboulées  comme hier , mais  toujours  du vent fort et glacial , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 04:04

    -Bonjour  CLAUDE

    Que puis je vous dire aujourd’hui

    Que demain c’est samedi

    Et pour une grande partie

    Le début du relâchement

    Pour profiter au maximum

    Bon vendredi douceur et sec

    Comme la plus grande partie d’ hier

    Malgré le retour de la pluie en soirée.

     Amitiés 

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .    04/03 : RECETTE. ..  Vindaye de calamar   .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :