• braderie à liège 2015

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    braderie à liège 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:00

    Bonjour Claude

    tes photos me donnent froid hi hi

    Mon petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée, et oui c'est la journée que j'aime mdrrr ( la tienne aussi d'ailleurs )

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

     



    martine

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:24

    coucou claude j'ai juste testé une fois l'application sur le telephone mais bon si ça indique quasiement mon adresse sur facebook je ne le fais plus du coup. avec la chance que j'ai le seul psychopathe de ma petite ville va m'attendre au coin d'une rue mdr.

    je ne sais pas par chez toi mais ici vraiment un temps bizarre pluie, lendemain chaleur à ne plus supporter c'est du n'importe quoi cet été!!!

    je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous prends bien soin de toi

    p.s. super niveau photos tu as de la concurrence hihi

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:24

    Bonjour Claude .

     

    Wha !  qu'elles sont jolies les filles de ton pays .

    Amicalement ... Dan .

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:44

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon jeudi ? moi assez chargé ce n'est pas souvent ma fille et mon gendre sont venus déjeuner ce midi , et cet après midi avec ma fille on a fait les magasins , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 05:24

    - Bonjour  CLAUDE

     C'est avec un ciel d'un noir plus que noir

    sans la moindre étoiles

    que je viens faire mon petit passage matinal,

    hier temps pourri, sans pluie 

    et très très peu de soleil.

    j'espère que vous avez passez

    une bonne nuit

    avec un réveille en pleine forme

    pour passer ce vendredi

    le plus tranquillement possible

    Avec mon Amitié

    Bon week end

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :