• c'est le printemps

     

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    c'est le printemps

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:32

    coucou claude

    haha je comprends audrey freine hihi

    te souhaite une bonne journée c'est le printemps le soleil y est mais fait froid n'oublie pas de mettre tes lunettes pour l'eclispe , demain les grandes marées par chez nous

    et bon week-end en famille

    gros bisous edith

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:38

    coucou claude, oui ça devient de + en + dur au jeu grrr.

    mais edith trouve de nouveaux jeux alors je la suis à  la trace hihi.

    mon chocolat préféré c'est avec dedans un peu de liqueur surtout les tablettes à la poire williams humm 1 carreau ou 2 accompagné de mon thé le soir de temps en temps.

    j'attends l'éclipse...pour l'instant rien. toute manière y'avait plus de lunette dans le commerce. donc ce sera comme dans le film les visiteurs, nuit/jour nuit/jour hihi.

    bonne fin de semaine à toi aussi en espèrant que tout se déroule pour le mieux

    gros bisou de ta petite alsacienne préféré

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:49

    Bonjour Claude .

    Je vois que le printemps s'annonce torride !!!  he

    Amicalement ... Dan

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:10

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin pas de sortie et cet aprés midi petit tour a Chartres , le soleil est arrivé mais il est timide et le vent froid , bonne soirée et bon  weekend le mien sera calme  ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 05:03

     

     

    Bonjour  claude

    CITATIONS    21/03/0215

     

    Je vous souhaite un tres agreable

    premier week end de printemps

    que le soleil soit au rendez vous....

      Mes  amitiess

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:49

    Bonsoir Claude

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 07:57

    Bonjour Claude .

    J'espère que le week-end se passe bien et qu'il fait beau chez toi , pas comme chez nous car on ne voit plus le Soleil depuis l'éclipse .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    N6CnWjbnjQ3iJD9fdB0T5EHPk

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 05:54

    coucou claude

    oh que c'est pas la grosse chaleur avec ce début de printemps , soleil est présent mais froid tout de meme !j'espère que tu as passé un bon week-end , le mien fut bon , nous sommes allés a la peche avec les grandes marées et prendre un bon bol d'iode ça fait du bien !
    te souhaite une agréable semaine et un bon lundi
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :