• cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    cacheur et diva

    je vous souhaite un bon samedi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:44

     

    toc toc toc ouvre nous ta porte

    nous espérons que le café est prêt et qu'il est bien chaud car ça caille

    les bassines tu pourras à nouveau nous les mettre devant le canapé et n'oublie pas de nous y mettre un peu d'huile essentielle et pas n'importe la quel et surtout pas de lavande lol

    bon pour demain tu pourras nous préparer une bonne bouchée à la reine, miam miam

    tu vois nous te donnons toujours des idées

    peut-être que demain nous allons ramener quelques amis, c'est pas la peine d'en faire que pour 3 personnes, plus tu en fais et meilleur c'est, donc prévoie pour une vingtaine de personnes lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

     

     

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:35

    Bonjour Claude . Ca cogne dur sur ton blog . Bonne journée et profites bien de ce long week-end .

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:02

    mon gentil Claude

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:47

    coucou claude fait attention mon mari t'a à l'oeil hihi il surveille régulièrement le love me love me not pour voir si tu lui ais passé devant ou pas ! hihi

    je te souhaite à mon tour un excellent samedi.

    ça y est, ce matin suit allée chez les suceurs de sang mardi ou mercredi je devrai recevoir par la poste une copie des résultats.

    je te fais de gros bisous

    audrey

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:29

    Bonjour Claude en effet c'était une guerre horrible et il faut se souvenir.C'est bien de voir comment ces pauvres soldats se trainaient dans la boue au milieu de leurs amis morts.Ne pas recommencer surtout;JAMAIS
    Bon samedi cher ami et gros bisous.Minouche

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:06
    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:38

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    8
    abcde1 Profil de abcde1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:24

    kikou mon heros a moi

    me revoilou la parisienne a regagner son domicile lol

    tres bon sejour ou j ai rencontre un papy adorable

    tu m a beaucoup manquer et je te fait tout tout plein de gros bisous

    gros calinou de ta parisienne

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:16

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, on verra demain , sinon ici petit soleil et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :