• cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    bonjour

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:50

    je te souhaite une belle journée , je part au taf !!


     gros bisous Claude


    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:52

     

    coucou c'est nous que v’la en ce lundi matin.

    les bras chargé de viennoiseries, de gâteaux, fait de nos propre mains hier 1er avril.

    tu sais quoi il restait du laxatif à bruno, comme il m'a aidé à faire les gâteaux il en a mit dedans

    mais n'ai pas peur on dit bouger éliminer la tu auras pas besoin de bouger pour éliminer

    tout ça grâce a tes deux petits anges adorés lol

    bon lundi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    3
    oldies
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:16

    Bonjour à toi

    j'espere que tu as passé un bon dimanche!!!

    amitié

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:47

    coucou claude je viens te souhaiter une très bonne nouvelle semaine.

    ici le temps s'est bien raffraichit grrr.

    j'espère que tu as passé un très bon week-end. de mon côté 1er marché aux puces dimanche matin avec de grosses rafales de vent glacial ppff et rien trouvé, il n'y avait que des livres à l'eau de rose, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants pff non merci.

     

    je te fais de gros bisous

    audrey

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:19
    6
    alfea
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:06

    Bonjour Bon lundi Passe une bonne journée ┏━━┓ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ ┃┏┓┃ (l) (l) (l) ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓ ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫ ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃ ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛ ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ vero

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:32

    mon p'tit Claude

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:25

    coucou claude, mon passage pour te souhaiter une bonne fin de journée, ma journée de travail c'est bien passer, demain rebelotte!

    avec le soleil! youpiii! gros bisous a plus tard sur facebook

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:33

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , sur la beauce soleil et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié , bisous anna

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:55

    Bonsoir Claude juste un petit mot pour te dire que je me suis mise en pause pour quelques jours,je reviens bientôt et en attendant je te souhaite un bon début de semaine.Michèle

     

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:11

    coucou claude

    ta bien raison de pratiquer ce sport au moins ça tiens chaud ... hihi

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :