• cadeau recu

    • cadeau recu
    • merci lolo pour ce beau cadeau de noel
    • cadeau recu

    • merci edith pour ce beau cadeau

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 04:35


    BONJOUR  CLAUDE



    LES LAMPIONS SONT RANGES



    LES FETES SONT TERMINEES



    RETOUR A LA VIE COURANTE



    BON JEUDI



    AMICALEMENT




     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 



     



     POEME D'HIER



     



    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:50

    hebergeur d'image

     

    bon redevenons un peu sérieux

    comme nous avons remarqué, tu as prit quelques kilos pendant ces jours de fêtes et ça c'est pas bien du tout

    donc à partir d'aujourd'hui chaque matin tu feras un footing d'environ 10 km, ne t'inquiète pas on viendra te réveillé

    et interdiction de croissant ou p'tits pains au chocolat pour le petit déjeuner, pour toi ce sera des biscottes

    nous allons prendre soins de toi tu verras

    pour l'instant enfile un jogging et en route pour tes premiers 10 km

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:52

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    bonne journée

    amitié

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour Claude.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Tu as raison, c'est bientot les soldes et il faut que je change la télé. Il reste quatre sous sur la cb.

    Amitié, à+.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:46
    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:14

    Bonjour cher ami Claude.

     Merci de tes gentils voeux de Bonne Année.

     Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2013. A ta famille aussi.

    Je t'embrasse.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:52

    bonsoir  claude    , j'espere que tu as passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés  midi  , ici petite pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    9
    alfea10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:59

    coucou claude

    bonne fin d'aprés midi a toi gros bisou vero

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:25

    he voilà mon claude une journée qui se termine je vient doucement te souhaiter une bonne fin de soirée gros bisous @+++ nala

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:15

    meilleurs voeux à toi mon ami Claude

    bisous à plus

     

    meilleurs voeux

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:01

    Bonsoir Claude pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui et ce soir j'ai bien mal au genou avec ce temps! L'année commence bien!
    J'espère que tu as passé une bonne journée,bonne soirée et gros bisous.Minouche

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:26

    coucou claude

    j'espère que tu as passé de bonnes fetes ...

    voila je reprend mes blogs tout doucement  , maintenant c'est la faitgue qui me rattrape mais bon ...

    bonne soirée et a demain sur face

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :