• carnaval de tilff 2012

    carnaval de tilff 2012

    carnaval de tilff 2012

    carnaval de tilff 2012

    carnaval de tilff 2012

    carnaval de tilff 2012

     

    carnaval de tilff 2012

    bonjour

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:13

    hebergeur d'image

     

    ce matin c'est avec le chant des oiseaux que nous venons chez toi

    tu as bien vu nous avons bien écrit le chant des oiseaux

    donc toi tu te tais, car depuis samedi les températures ont bien chuté tout ça parce que tu as chanté

    alors stp, pas un son ne doit sortir de ta bouche

    si tu nous écoute peut-être que le soleil voudra à nouveau se montrer

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:21

    Bonjour claude

    pas mal

    la video est jolie à regarder

    tres beau carnaval

    amitié

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:05

    En ce premier jour de Printemps, je te souhaite une bonne journée. A+.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:47
    5
    alfea
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:56

    bonjour je passe avec un petit bouquet de fleur pour te souhaiteé un doux printemps bonne journeé a toi bise vero . ✿.✿ .✿@✿✿ ✿@@✿✿ @✿✿@✿ @✿@✿@ . ✿@✿✿ . . . .// . . . //

    6
    yogi1
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:26

    bonjour claude

    belle journée de printemps j'espère qu'il fait beau chez toi ? et que tu va pouvoir profité de ce beau mardi bisoussssssssssss

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:12

    coucou ensoleillé pour le premier jour du printemps je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:47

    Belle première journée de printemps en Bretagne : on se sent revivre !!!


     


    Le Printemps

    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver.
    Après le grand froid le soleil,
    Après la neige vient le nid,
    Après le noir vient le réveil,
    L’ histoire n’est jamais finie.
    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver,
    Et après la pluie le beau temps.

    (Claude Roy)


     


    Bonne fin de journée…


    Bisous….


    Toinette


     

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:52

    bonsoir    claude ce n'est pas grave tu sais je te remercie pour ton com  , j'espere que ton mardi a eté bon ?  pour nous calme  , on a pas bougé cet aprés midi  , (repassage ) , ici petit soleil , nuages ,vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié ,bisous anna

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:08

    Bonjour Claude pas en avance pour venir sur l'ordi et voir mes amis!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée.Le soleil était bien là finalement et c'est agréable après toutes ces catastrophes.
    Bonne fin de mardi et gros bisous.Michèle

     

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:08

    ils sont heureux les petits gosses dans leur bateau !!!


    belles photos !


    bonne soirée Claude


    gros bisous


    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:20

    coucou claude ne t'en fait pas je me lève toujours entre 5h et 6h du matin.

    mais je ne joue pas trop aux jeux sur facebook je ne voudrai pas te décourager avec de trop grands scores mdr.

    alors comme cela ça te dit de faire de la danse classique avec j.m. ? tu serais tout mimi en tutu rose et ballerines assorties hihi (petite discussion  avec j.m. sur mon facebook journal hih)

    je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisous alsaciens

    audrey

     

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:38

    coucou claude

    ta été a la fete pendant que moi je bosse au jardin grrr en plus en tutu rose ben c'est du joli !!! nondju lol

    sinon ta passé une bonne journée

    bonne nuit et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :